图片
D'accord, je sais que c'est une section de partage de musique, mais je dois mettre en place un "jeu musical" avec une tête de mouton vendant de la viande de chien ici aujourd'hui pour vous protéger de la foudre. 🎵
Jetons d'abord un coup d'œil à l'introduction officielle : « Saison scolaire romantique, jeunesse sans regrets », « Les vêtements montent en étoiles, de nouveaux niveaux s'ouvrent », « Robes de mariée dorées, nouveaux niveaux avec des thèmes de lampes magiques ». À première vue, pensez-vous qu'il s'agit d'un jeu d'habillage et de danse décontracté ? Réveillez-vous, mes frères. Il s'agit en fait d'un simulateur de dessin de cartes krypton gold déguisé en jeu musical. Même le mode de chargement indique « 0 » - oui, le téléchargement est gratuit, mais voulez-vous l'essayer ? Avec des améliorations vestimentaires de star, des niveaux débloqués et diverses robes de mariée à durée limitée, qui ne vous obligerait pas à sortir votre portefeuille ? 💸
En tant que chasseur autonome, j'ai joué à des jeux musicaux allant de "Rhythm Paradise" à "DJMAX" en passant par "Muse Dash". Lequel ne dispose pas de système de rachat ou de paiement unique pour les DLC ? Tout au plus, il y aura un pack de skins, et la jouabilité dépend entièrement de la carte et de la sensation. Et que dire de ce « Love Dance OL » ? Laissons le gameplay de côté pour l'instant, faisons d'abord de votre garde-robe un pool de loterie, puis proposons-vous un système de « promotion d'étoiles », vous permettant de terminer les niveaux à plusieurs reprises ou d'acheter des matériaux avec de l'or krypton pour de la valeur. Ce n'est pas un jeu, c'est de la psychologie du consommateur. 🧠
Ce qui est encore plus irritant, c'est qu'il met également l'accent sur le « jouer ensemble » : les interactions sociales forcées, les guildes et les systèmes de couple, vous obligeant à faire de l'exercice, à former des équipes et à envoyer des fleurs, et vous font passer étape par étape du bonheur d'un joueur solo à l'abîme de l'argent. Vous voulez juste danser, mais le système vous oblige à recharger de l'argent pour acheter une robe de mariée et des effets spéciaux, sinon vous ne pourrez même pas entrer dans une pièce correspondante.
J'avoue que certains joueurs aiment ce genre de jeu social de déguisement, mais s'il vous plaît, ne trompez pas les gens sous la bannière des « jeux musicaux ». Qui se soucie de la qualité de vos vêtements parmi les vrais joueurs de jeux audio ? Nous nous soucions uniquement de savoir si le graphique est fluide, si le BPM est agréable et si le jugement est précis. Ce jeu s'adresse évidemment au portefeuille des femmes et n'a rien à voir avec la musique elle-même.
Bref, si vous en avez marre de tirer des cartes, d'élever des étoiles et de kidnapper socialement, et que vous souhaitez juste écouter de la musique et jouer du rythme en toute tranquillité, faites un détour. Allez jouer à de vrais jeux audio autonomes tels que "Phigros", "Cytus" et "Deemo". Vous ne serez pas coupé et vous pourrez toujours profiter du pur plaisir du jeu. 🎮
(Ce qui précède est purement une opinion personnelle, n'hésitez pas à faire ce que vous voulez, mais n'essayez pas de m'intimider.) 🤷