图片
Frères et sœurs, j'ai récemment déniché un jeu au trésor "Galaxy War : Machine Awakening", c'est vraiment yyds ! Bien qu'il s'agisse d'un espace de partage de musique, je ne peux vraiment m'empêcher de vouloir faire valoir un point et partager la stratégie sur laquelle j'ai travaillé pendant trois jours et trois nuits. Je vous garantis que vous pourrez facilement passer le niveau après l'avoir regardé ! 😎
Parlons d'abord du contexte de ce jeu. En 2235, les humains et les robots allaient bien à l'origine, mais le cristal intelligent « Aisa » s'est enfui et a déclenché une guerre galactique. Disons simplement que l'intrigue est assez intéressante. Le jeu est un Danmaku STG+Roguelike. Chaque niveau est différent et les armes tombent au hasard. Au début, vous pouvez être torturé au point de douter de votre vie, mais une fois que vous maîtrisez les compétences, c'est vraiment amusant !
Bon, fini les bêtises, voici les bonnes choses !
Tout d'abord, choisissez le mecha initial au début. Je recommande personnellement le "Shadow Hunter", qui a une vitesse de déplacement rapide, une esquive invincible et constitue une bonne nouvelle pour les novices. Ne choisissez pas un mecha lourdement blindé. Bien qu'il ait une santé solide mais une mobilité médiocre, il sera une cible vivante dans le barrage.
Deuxièmement, la correspondance des armes est la base ! Si vous rencontrez le « Ion Beam » au début, vous devez le prendre. Cette chose a un fort pouvoir de pénétration et est parfaite pour éliminer les foules. Aux stades intermédiaire et ultérieur, il est préférable d'équiper un « missile de poursuite » + un « bouclier énergétique ». Lorsque vous combattez un boss, le bouclier peut vous aider à résister à un mouvement important, puis le missile visera automatiquement. Il vous suffit de vous concentrer sur l'esquive des balles.
Troisièmement, les compétences de combat contre les boss ! La plupart des boss ont un mode barrage fixe. Par exemple, le boss de premier niveau "Iron Wall General" tirera d'abord trois rangées de balles en ligne droite, puis lancera un cercle de bombes à diffusion. Pour les balles en ligne droite, vous vous déplacez en diagonale pour vous cacher, et pour les balles diffuses, elles restent coincées dans les interstices du barrage. Faites attention à son point faible au cœur de la poitrine. Ne tirez pas au hasard. Les attaques chargées sont plus efficaces.
Quatrièmement, il y a une pièce cachée dans Roguelike. Parfois, un point lumineux apparaît sur la carte. Si vous tombez dessus, vous pouvez entrer dans la pièce cachée. Il existe une forte probabilité qu'un artefact appelé « retardateur spatio-temporel » se trouve à l'intérieur. Après l'avoir utilisé, les balles ralentiront et ce sera tellement cool qu'elles voleront ! Je me débrouille facilement à chaque fois que je rencontre cela.
Cinquièmement, n'abandonnez pas même si vous mourez ! Il y a un accessoire « puce de renaissance » dans le jeu, qui tombera lorsque vous tuerez un monstre d'élite. Après l'avoir récupéré, vous pouvez le ressusciter une fois. Si vous sentez que vous n'êtes pas bon dans ce domaine, vous pouvez brosser la carte initiale pour économiser quelques jetons puis combattre le boss.
Finalement, ce jeu est vraiment difficile, mais plus vous jouez, mieux vous vous améliorez. J'ai terminé le niveau trois fois, et les combinaisons d'armes à chaque nouveau départ sont différentes, tellement délicieuses ! Si vous avez de meilleures façons de jouer, venez dans la zone de commentaires pour discuter et devenir un patron ensemble ! 😘
ps : Le jeu est gratuit et peut être joué avec Android 5.0. Téléchargez-le rapidement et évitez de perdre de l'argent !