图片
Qui sait, ma famille, je voulais à l'origine trouver un jeu pour cultiver des immortels pour passer le temps, mais cela s'est avéré incontrôlable ! Ce jeu s'appelle "Xiaoyao Jiuzhongtian", et vous pouvez bénéficier d'une réduction de 0,1 % pour obtenir un million de recharges. Je n'y croyais pas au début, pensant que c'était une autre arnaque, mais après l'avoir téléchargé et joué pendant un après-midi, je suis devenu accro🤣
L'intrigue s'ouvre sur un combat entre le Seigneur Démon et les dieux. Le Seigneur Immortel Wuji se sacrifie pour sceller le Seigneur Démon. Ensuite, vous vous réincarnez en fœtus spirituel du ciel et de la terre et commencez votre voyage pour cultiver l'immortalité depuis la Montagne Immortelle. Même si ce décor est démodé, la photo est vraiment délicieuse ! Les scènes de style chinois sont très exquises, les dessins des personnages sont également magnifiques et les effets spéciaux de combat sont complets. On a l'impression de suivre une série de contes de fées~
En termes de gameplay, il s'agit principalement de culture + poussée de carte + combat au tour par tour. Il y a des choses comme collecter des généraux divins, renforcer l'équipement, affiner les armes magiques, etc. Le plus génial, c'est la réduction de 0,1% sur la recharge. J'ai dépensé 6 yuans et reçu directement la récompense de recharge plein écran. J'ai toutes sortes de généraux magiques et des milliers de cartes de recharge. Je pense que même une prostituée libre peut s'amuser ! Les progrès sont actuellement à mi-parcours et la programmation est assez intéressante. Il est recommandé aux novices d'élever d'abord le protagoniste et quelques généraux doués, ce qui est tout à fait suffisant.
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients, comme parfois rester bêtement en combat automatique, et les matériaux de développement sont un peu ennuyeux à un stade ultérieur, mais après tout, c'est 0,1% de réduction, quel type de vélo voulez-vous ? Quoi qu'il en soit, je joue depuis deux à trois heures chaque jour et je ne peux pas m'arrêter😤 Y a-t-il des amis sur le forum qui jouent également ? S'il vous plaît, ajoutez-moi comme ami, pratiquons l'immortalité et amusons-nous ensemble ~
#小草九重天 #手机游戏综合 #真香warning #0.1% de réduction sur les années