Le nom du jeu est « Skiing Adventure ». Bien qu'il s'agisse d'un thème d'aventure à ski, le style de peinture est vraiment super mignon et pas très stressant ! Le protagoniste, Little Brother, est doux et mignon lorsqu'il se réveille d'une avalanche. De plus, il rencontrera des amis comme des pingouins, des monstres des neiges et des aigles sur le chemin, et ils l'aideront à s'échapper ensemble ~ Chaque fois que je vois le petit pingouin se tordre et suivre le ski, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran ! 🐧❄️
Le fonctionnement du jeu est très simple, il suffit de contrôler le petit frère pour éviter les obstacles tels que les pierres et les branches, et d'accélérer en bas de la montagne. La chose la plus curative est que vous pouvez vous combiner avec des animaux. Par exemple, si vous montez un pingouin, vous glisserez plus vite, le monstre des neiges aidera à bloquer les gros rochers et l'aigle pourra vous emmener voler dans le ciel bleu ~ L'image est de neige blanche et de ciel bleu, et la musique de fond est douce et douce. Jouer et jouer vous fera vous sentir mieux☺️
Et ce jeu est gratuit ! Vous n'avez pas à dépenser d'argent de poche. Vous pouvez simplement jouer à un ou deux jeux lorsque vous êtes fatigué. Il ne faut pas être trop nerveux. Si vous échouez, il est facile de recommencer. Cela ne vous inquiétera pas. Fortement recommandé à ceux qui aiment les peintures mignonnes et les soins de santé tranquilles ! ✨
(Au calme, j'ai collectionné trois petits animaux. A chaque fois que je vois leurs regards maladroits, je ne peux m'empêcher de faire rire ma tante~) 🫶