图片
Le jeu "Je vais dans l'espace" est tout simplement fait sur mesure pour les animaux sociaux comme nous ! Sans oublier que c'est gratuit, mais vous offrez également un tas de skins gratuitement, et vous n'avez même pas la chance de gagner de l'argent. J'ai tellement de conscience que j'ai envie de pleurer 😭
Le gameplay est très simple : contrôlez un méchant pour qu'il s'envole et évite la foudre. Plus vous volez haut, plus votre score est élevé. Chaque jeu ne dure que quelques dizaines de secondes, vous pouvez donc l'utiliser pendant la pause déjeuner, en vous accroupissant dans une fosse ou en attendant l'ascenseur. J'ai passé dix minutes pendant ma pause déjeuner il y a quelques jours et j'ai atteint le top 50 du classement. J'ai ressenti un grand sentiment d'accomplissement !
La meilleure chose est qu'il ne prend pas de mémoire et peut fonctionner sans problème même sur les anciens téléphones. Mon iPhone 6s peut y jouer sans aucune pop-up publicitaire 🌚
Quant à ce développeur à Qingdao... Je n'en ai jamais entendu parler, mais c'est gratuit + pas d'achats intégrés + pas d'accès Internet, ce qui est suffisant pour que nous, les animaux sociaux, soyons reconnaissants toute une vie 🫡
Convient aux personnes : les personnes qui n'ont pas le temps de souffrir d'une maladie du foie, les personnes qui font la navette en métro et les amis épuisés par les heures supplémentaires. N'hésitez pas, faites-le, vous ne perdrez rien de toute façon 😎