图片
Qui dans la famille comprend ? ! Récemment, j'ai déterré un jeu de puzzle au trésor "Escape Room Escape Series 8 Hotel Horror", c'est tellement génial ! 😭 J'ai passé trois jours et trois nuits d'affilée et j'ai finalement réussi le niveau. Je dois partager une stratégie avec vous, sinon je me sentirai mal à l'aise partout ! 🤯
Le jeu se déroule dans un étrange hôtel masqué, où vivent neuf étranges locataires. Chacun a une histoire, et tout le monde se dit innocent ~ mais la vérité est cachée dans les photos et les journaux ! Dans les sept jours, vous devez trouver des indices pour vous échapper, sinon vous serez "gardé" par eux 😂 Un masque vous sera remis au début, et tout le monde changera de visage après l'avoir mis. C'est vraiment excitant !
Parlons de la façon dont nous avons passé la première journée ! Ne soyez pas stupide et ne plaisantez pas. Parcourez la table de chevet et le placard et trouvez le briquet et une demi-photo. Allez ensuite dans le couloir et parlez au locataire portant le masque de lapin. N'oubliez pas de choisir « Accepter d'aider à trouver des choses », sinon vous manquerez l'accessoire clé - une clé rouillée🔑. Après avoir récupéré la clé, rendez-vous dans la troisième pièce à gauche au deuxième étage. Il y a un coffre-fort à l'intérieur. Le mot de passe est le numéro au dos de la photo. Il m'a fallu beaucoup de temps pour découvrir qu'il s'agissait du numéro flou au dos de la photo. Je dois utiliser deux doigts pour l'agrandir ! 💡
Voici le point ! Dans la nuit du troisième jour, vous recevrez une lettre anonyme, ne la jetez pas ! C'était l'indice pour le locataire prothétique. Il dut se rendre à la cuisine du premier étage et mettre la lettre au four pour la réchauffer afin que l'écriture soit révélée. Elle vous remettra ensuite un fragment de journal que vous devrez reconstituer pour déverrouiller le sous-sol. Il y a beaucoup de gaz toxiques dans le sous-sol, vous devez donc porter un masque à gaz. Le masque se trouve dans la mezzanine de la cage d'ascenseur. Vous devez utiliser le tournevis que vous avez récupéré auparavant pour l'ouvrir !
La bataille contre le BOSS du dernier jour a été extrêmement difficile. Deux des sept locataires étaient les véritables cerveaux des coulisses. Mon secret est le suivant : vous devez collecter tous les fragments du journal. Après synthèse, vous retrouverez une photo de groupe avec un personnage noirci dessus. C'est le véritable propriétaire du Masked Hotel ! Utilisez un briquet pour brûler la photo de groupe afin de déclencher la fin cachée, puis échappez-vous par le conduit de ventilation au sommet de l'ascenseur ~ Il m'a fallu trois tentatives pour réussir, woo woo 😤
Permettez-moi de parler d'un autre conseil. De nombreuses options du jeu affecteront la fin. Par exemple, le fait que vous soyez « amical » ou « menaçant » envers l'infirmière locataire déterminera si elle pourra finalement vous aider. J'ai fait le mauvais choix deux fois et j'ai été empoisonné à mort hahaha, donc délicieux avertissement !
Dans l'ensemble, ce jeu est génial. Le rebondissement de l'intrigue est incroyable et la musique est tellement émouvante. J'avais tellement peur que je n'osais pas éteindre les lumières au milieu de la nuit, mais je ne pouvais pas m'arrêter ! Vous pouvez y jouer avec Android 5.0, c'est gratuit et sans achats intégrés, précipitez-vous et le tour est joué ! Rejoignez un ami dans l'espace commentaire pour discuter ensemble. Si quelqu'un n'a pas réussi le test, demandez-le-moi et je vous apprendrai comment éviter tous les pièges ! 👏🔥