图片
Je n'ai rien compris au début, et j'ai été abasourdi en ouvrant le jeu. Le patron m'a demandé de faire mon premier gâteau, j'ai donc suivi les instructions et commandé de la farine, des œufs et du sucre... mais je l'ai commandé trop vite et ça a brûlé ! Hahaha, le patron m'a aussi offert un trophée de consolation en disant que c'est comme ça que les débutants arrivent ici 😂
Plus tard, j'ai commencé à décorer la boutique. J'ai bourré toutes les décorations que je pouvais y mettre, mais les clients ne pouvaient même pas entrer ! Mon ami m'a dit qu'il devait y avoir un passage dans le magasin, et j'ai découvert que l'aménagement original devait aussi tenir compte de la circulation... Maintenant, j'ai appris à mettre une jolie petite pancarte à la porte et à laisser une allée dans le magasin, pour que les clients puissent faire la queue et se sentir à l'aise ✨
Le plus heureux, c'est que j'ai ajouté autant d'amis et que tout le monde s'offre des cadeaux. Une fois, je manquais de crème, alors j'ai crié fort, et plusieurs amis me l'ont donnée instantanément ! J'étais tellement émue que j'ai pleuré... et lorsque nous avons terminé la commande ensemble, j'ai vu la barre de progression monter ensemble, ce qui m'a donné un sentiment particulier d'accomplissement !
Au fait, j'ai aussi trouvé un œuf de Pâques : si le gâteau échoue, les invités ne seront pas en colère, ils diront simplement « Bon travail la prochaine fois » ! Ce design est si chaleureux et convivial pour les novices ! Recommandé à tous les amis qui viennent de commencer à jouer à la simulation d'entreprise, passons de débutant à maître pâtissier 🎂
Oh, au fait, avez-vous des recommandations de décorations incontournables pour les débutants ? Ou l'ordre de mise à niveau ? Demandez conseil, demandez conseil ! 🥺