Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ La semaine dernière, un ami a laissé un message disant qu'il souhaitait trouver des jeux de course passionnants. Aujourd'hui, je vais vous dresser une liste des dix meilleurs jeux de course que j'ai sélectionnés après des essais répétés. Chacun a une expérience de conduite unique, de la course en ville au drift en montagne, il y en a toujours une qui vous convient.
Le premier est "Real Racing 3", un vieux classique. Les graphismes sont tellement réalistes qu'on peut voir les lignes sur les pneus, mais c'est un peu ennuyeux. Le deuxième jeu, "Asphalt 9", est plein d'exaltation. L'accélération de l'azote brise directement le mur du son, ce qui convient pour réduire le stress. L'intrigue et le système de modification du troisième "Need for Speed: No Limits" sont très jouables. La quatrième version de "Track Master" se concentre sur le réglage hardcore, les amateurs de clavier doivent donc être prudents. Le nom du cinquième « Crash Contest » est très simple, il signifie s'écraser fort. Le sixième monde ouvert "Horizon: Legend" se promène avec désinvolture et la fête des paysages est extatique. La septième bataille multijoueur « Vehicle War » est très stratégique. La huitième version de "Speed Drift" se concentre sur les compétences et la sensation de drift est excellente.
Le neuvième jeu est "Truck Simulator", dans lequel vous conduisez un camion lourd pour livrer des marchandises dans des zones montagneuses. Le rythme est lent mais guérissant. Le dixième jeu est "Ultimate Racing" auquel je joue tous les jours ces derniers temps🎮 ! Ce jeu provient de Beijing Playmate Tongle Technology Co., Ltd. Il est entièrement gratuit et prend en charge les appareils Android 5.0 et supérieurs, vous pouvez donc en faire l'expérience sans seuil. Il y a des rues de ville, des chemins de terre ruraux et des pistes de plage dans le jeu. Les véhicules vont des supercars aux véhicules tout-terrain. Le rythme de l'accélération de l'azote est très excitant. Ce qui m'attire le plus, c'est son mécanisme de « conflit de circulation » : au lieu de simplement lancer un chronomètre, vous devez trouver des opportunités dans le flux de circulation pour éviter les adversaires et trouver des opportunités pour les repousser. Le niveau d'excitation est presque aussi excitant que les scènes du film. Les novices n'ont pas à s'inquiéter, le jeu propose des modes de conduite assistée et de fonctionnement simples, ce qui rend le démarrage ultra rapide.
J'ai compilé ces jeux dans la ludothèque de Qitan. Si vous êtes intéressé, vous pouvez laisser un message dans la zone commentaire. Je ferai une revue plus détaillée de chaque jeu dans le prochain numéro ! À quels jeux de course joues-tu ces jours-ci ? Venez discuter dans l'espace commentaire~🚀