Frères, aujourd'hui, je dois vous offrir un jeu Amway magique appelé « Mon dépanneur » !
En tant que bête sociale regardée quotidiennement par mon patron et dépassée par les KPI, je n'ai désormais qu'une seule exigence pour les jeux : ne me laisse pas m'emporter ! Ne m'oblige pas à utiliser mon cerveau ! Ce serait mieux si je pouvais m'amuser en secret tout en attrapant du poisson.
Du coup, mon collègue a reçu ce produit la semaine dernière dans le groupe de pêche, et j'en suis immédiatement devenu accro. C'est un jeu de simulation de dépanneur super mignon. Les graphismes ressemblent à des dessins animés, les couleurs sont douces et mignonnes, et même les boulettes de riz sur les étagères sont très délicatement dessinées, ce qui fait que l'on se sent mieux rien qu'en les regardant.
Le meilleur, c'est que cela ne prend pas de temps ! J'ai profité de la pause du patron lors de la réunion pour souscrire en quelques clics aux nouveaux produits, sélectionner un livreur, puis les mettre en rayon pour les renforcer. Même si votre patron vous appelle soudainement au travail, vous pouvez l'éteindre instantanément et le rallumer une fois tous les progrès réalisés, sans retarder du tout votre rythme de pêche.
De plus, ce jeu ne vous oblige pas à vous brûler la tête pour calculer des valeurs désordonnées. Vous pouvez voir les ventes de produits améliorés augmenter rapidement et les clients réguliers les livreront également à votre porte. C'est particulièrement satisfaisant, mais cela ne nécessite pas de faire des recherches. En mode ami, vous pouvez également voler secrètement la nourriture de vos amis (non). Vous pouvez vous donner des accessoires et l'interaction est assez chaleureuse.
De toute façon, je ne passe que dix ou vingt minutes chaque jour, à ouvrir deux cartons, à charger de nouveaux produits, à regarder les petites mignonnes se promener dans le magasin, et j'oublie tous mes soucis en un instant. Vous pouvez le glisser lorsque le patron est absent et vous pouvez améliorer quelques produits supplémentaires lorsque vous êtes de bonne humeur. Il s'agit tout simplement d'un outil de détente taillé sur mesure pour les travailleurs.
Il est fortement recommandé de cacher secrètement un téléphone portable à votre poste de travail et de le sortir pour jouer avec lorsque votre superviseur se retourne pour vous assurer que votre expérience de pêche monte en flèche ! 🥹✨