Au début, j'ai vu un tableau vertical sur la page d'accueil. Les yeux du soldat semblaient pouvoir parler, et ils étaient si pétillants ! Il a immédiatement frappé mon XP et l'a téléchargé de manière décisive. Dès mon entrée, j'ai découvert que tous les personnages étaient peints dans ce style exquis, et que les détails du modelage étaient très soignés, notamment les rides des vêtements et la texture des cheveux flottants. J'ai directement pris des captures d'écran et les ai utilisées comme fonds d'écran (〃ω〃)
La gamme de doubleurs est également énorme ! La voix de combat de chaque personnage est particulièrement immersive, notamment la phrase "Lieutenant Chain, couvre-moi !" en utilisant le mouvement ultime, qui a enflammé tout mon corps🔥. Il y a aussi de nombreux petits œufs de Pâques cachés dans les conversations quotidiennes. Par exemple, un certain combattant tsundere dira secrètement : « En fait, je suis très fort, mais je ne veux juste pas être trop visible. » C'est tellement mignon !
Bien que je sois une personne qui ne se soucie pas des combats, je dois dire que l'intrigue de ce jeu est étonnamment intéressante, protégeant la terre contre les extraterrestres, etc., mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un beau personnage féminin dans le méchant, peut-être qu'elle sera éclaircie plus tard ? Héhé, j'espère que le planificateur pourra être une personne et en faire un personnage utilisable. Je vais dépenser beaucoup d'argent immédiatement !
D'ailleurs, nouveaux arrivants, n'oubliez pas d'utiliser le code cadeau. Je suis entré dans srvip666, slvip666, clvip666 au début et j'ai reçu directement un tas de matériel de formation, ce qui m'a sauvé la vie (๑¯ω¯๑)
Bref, si vous êtes aussi le genre de personne dont le style de peinture peut déterminer votre vie ou votre mort au premier coup d'œil, vous devez essayer Anchor Point Advent ! Vous ne le regretterez pas, à moins que vous ne soyez pas ému par le tableau opposé (comment est-ce possible ( ・᷄ὢ・᷅ ))
D'accord, je vais continuer à lécher la peinture verticale, et à bientôt dans le jeu, tous lieutenants !