Frères, il est temps de pêcher à nouveau ! J'ai joué en secret à "Running Truck" aujourd'hui, mais j'ai été repéré par Lao Wang au poste de travail suivant. Il s'est approché et a dit avec un mauvais sourire : « Hé, à quoi tu joues ? J'ai dit : « Le patron n'est pas encore revenu, alors dépêchez-vous et jouez à une course de camions tout-terrain, un outil anti-stress ! En conséquence, Lao Wang a déclaré : « Quelle coïncidence, j'ai aussi acheté ce jeu la semaine dernière alors que je pêchais. Maintenant, je cours en secret deux fois par jour pendant ma pause déjeuner. C'est bien plus rafraîchissant que de boire du café. 😂
Ce jeu est vraiment amusant. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter ou de dépenser de l'argent. Cliquez simplement dessus et commencez à courir. Les graphismes sont plutôt sympas, avec des effets 2D et des pistes tout-terrain, on a l'impression de jouer à une arcade quand on était enfant. L'opération est également simple. Vous pouvez appuyer sur l'accélérateur et freiner avec votre doigt pour éviter les nids-de-poule et surpasser vos adversaires. Un tour ne prend que quelques minutes, ce qui convient particulièrement aux travailleurs comme nous qui ont un « temps fragmenté ». Le plus étonnant, c'est qu'hier, alors que je m'amusais, mon patron est soudainement apparu par derrière. J'ai rapidement fait semblant de lire le document de travail, mais le son du jeu s'est éteint et le moteur du camion a bourdonné... Le patron a dit : « Quel genre de configuration a votre ordinateur ? Le son est très excitant. J'étais pétrifié sur place, et Lao Wang riait comme un fou derrière lui😭😭😭
Plus tard, j'ai entendu dire que mon patron était aussi un joueur caché. Il fait des heures supplémentaires la nuit et joue secrètement à des jeux mobiles pour soulager le stress. Pas étonnant qu'il nous déteste toujours parce que nous ne sommes pas assez discrets lorsque nous pêchons ! Maintenant, Lao Wang et moi avons créé une « équipe de travail tout-terrain », courant deux fois par jour pendant que le patron est en réunion, dans le but de débloquer toutes les pistes !
Si vous souhaitez aussi vous détendre en secret tout en travaillant, je vous recommande vraiment ce "Running Truck". Il peut être joué avec Android 5.0 ou supérieur, et il est gratuit et ne nécessite pas de connexion Internet. Mais n'oubliez pas : même si le jeu est bon, ne faites pas ce que j'ai fait lorsque mon patron m'a attrapé ! 🚛💨💨