图片
J'ai récemment eu du temps libre et j'ai trouvé une version remasterisée de "Endless Adventure". Au départ, je pensais que c'était un jeu de placement sombre ordinaire, mais quand j'ai cliqué et jeté un coup d'œil – putain de merde, ce stand-up a tellement bien évolué ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation d'une IP d'anime, le style de peinture me rappelle directement la sensation de rassembler des aventuriers dans "Recorded Horizon", en particulier les peintures verticales des six métiers majeurs, chacune avec des détails indépendants. Les plis de la jupe du mage et les cheveux ternes de l'archer sont tous dessinés avec beaucoup de soin.
En ce qui concerne les jeux adaptés des IP d'anime, permettez-moi de commencer par dire : le degré de restauration dépend vraiment du destin. Certains jeux utilisent la bannière des "acteurs vocaux originaux de l'animation", mais le portrait du personnage a été compressé 800 fois et les proportions des yeux se sont effondrées pour devenir non humaines. Certains effets spéciaux de combat ne sont pas aussi bons que le PPT original. Qui peut résister à cela ? En revanche, les IP originales comme "Endless Adventure" sont prêtes à travailler dur sur l'art. Les effets de lumière et d'ombre et les effets spéciaux de compétences du remake sont tous convaincus que "nous avons suffisamment de fonds". Même s'il s'agit d'un jeu inactif et que le système de combat n'est pas compliqué, vous pouvez observer les personnages pendant dix minutes simplement en zoomant sur leurs mouvements.
Au fait, le soutien de Wang Jingze est tellement émouvant ! La compatibilité entre la Loi du Véritable Parfum et l'aventure est directement maximisée. Chaque fois que je raccroche et que je fais une mise à niveau, j'ai l'impression d'aller de plus en plus loin sur la route du « True Fragrance ». Si un jour ce jeu peut être lié à un anime d'un monde différent comme "Game Life", je le ferai exploser !
Enfin, otakus, avez-vous des jeux adaptés en anime que vous avez aimé en raison du style de peinture ou des doubleurs ? Ou êtes-vous comme moi, qui avez téléchargé des jeux non IP à cause d'un glissement manuel et les résultats se sont avérés vraiment bons ? Venez dans l'espace commentaire pour vous entraider !