图片
Je viens d'éteindre le jeu et l'écran était toujours allumé. Le petit bébé était recroquevillé en boule pelucheuse dans le nid et la lumière respiratoire clignotait. Quel sentiment d'accomplissement 🥺
Je parcourais le magasin lorsque j'ai souffert d'insomnie, et j'ai téléchargé au hasard ce jeu de développement appelé "My Pet". Je n'avais aucune attente au début, mais je suis devenue accro dès que je l'ai ouvert... Cela fait maintenant quatre nuits que j'y joue et aujourd'hui j'ai enfin décoré la chambre de bébé sur le thème du ciel étoilé. Le berceau est en forme de lune, super doux et mignon 🌙
Dans le jeu, vous pouvez commencer à élever un œuf, et vous devez le nourrir, le baigner et jouer à des mini-jeux avec lui tous les jours pour gagner de l'argent pour acheter des vêtements. J'aime particulièrement le jeu de la coupe des fruits, auquel peuvent également jouer les personnes handicapées. Les gemmes que vous gagnez peuvent être utilisées pour échanger de petites lunettes de soleil ou des arcs contre vos animaux de compagnie. C'est tellement mignon.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est que c'était particulièrement apaisant de jouer la nuit. Il n'y a pas de combats acharnés, pas de compte à rebours, il suffit de le regarder grandir lentement, d'ajuster la température du lait en conséquence et de choisir quelle petite jupe porter aujourd'hui. La musique de fond est également une douce musique de piano, comme si quelqu'un soufflait doucement dans votre oreille.
Aujourd'hui à deux heures du matin, il avait sommeil, alors je l'ai mis dans la baignoire et j'ai regardé les bulles éclater petit à petit. En fait, il a bâillé. Vraiment, le genre qui couvre votre bouche avec vos pattes. J'ai failli tomber du lit, c'était tellement haut 😭
À propos, il existe de nombreuses combinaisons dans le jeu, dont soixante-dix ou quatre-vingts coiffures, et vous pouvez également changer le papier peint et les sols de la maison. J'ai actuellement plus de 30 ensembles de vêtements enregistrés et j'en change un chaque jour sans doublons. Je voulais l'habiller en petite fille cool, mais j'ai fini par acheter deux jupes fleuries. Oubliez ça, c'était très heureux de les porter de toute façon.
Si vous n'arrivez souvent pas à dormir tard le soir ou si vous souhaitez trouver un jeu insensé pour vous détendre, je vous le recommande vivement. Chargez complètement votre téléphone, couchez-vous, tamisez la lumière de l'écran et élevez lentement votre petit bébé 🐣
Ah... c'est l'aube. Je vais encore te donner du lait. Après tout, les mères ne méritent pas de dormir 🙃