Frères, en tant qu'assistant social qui fait une heure de trajet chaque jour et qui n'a qu'une pause déjeuner de 40 minutes, j'en ai vraiment marre de ces jeux qui m'obligent à jouer une heure ou deux à chaque tour. Le mois dernier, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures. Quand je suis rentré chez moi, je n'avais même pas la motivation d'allumer mon téléphone. Je voulais juste m'allonger et regarder de courtes vidéos😭
Mais ! Aujourd'hui, j'ai découvert que "Calabash Battle" était sur le point de sortir. Il sortira le 6 décembre. J'ai fait une réservation sur place. Pourquoi? Parce que ce jeu est un jeu de tower defense Roguelike +, il ne prend qu'une dizaine de minutes à jouer et vous pouvez terminer une partie en deux arrêts de métro. De plus, il est effectivement autorisé par Calabash Brothers. Le souvenir de regarder des dessins animés quand j'étais enfant me revient instantanément. Ye Qinghui ! 🎉
Le jeu est un mode de bataille de cartes + tour de défense sur plateau. Cela semble très nouveau, mais le plus important est la gestion du temps : cela ne vous oblige pas à regarder l'écran tout le temps. Vous pouvez raccrocher et attendre la prochaine vague après avoir libéré les compétences. C'est très spirituel. Je l'ai sorti et j'ai joué avec pendant le déjeuner. Je viens juste de finir de manger et je n'ai pas perdu l'après-midi à déplacer des briques.
J'ai jeté un coup d'œil et j'ai découvert que le développeur était Damenglongtu. Même si je n'en ai jamais entendu parler auparavant, depuis que j'ose le télécharger gratuitement (mode de paiement 0), je dois essayer de me faire une réputation. Quoi qu'il en soit, je peux en sortir deux poignées et les frotter lorsque je pêche au travail, que je fais la navette ou que je suis accroupi dans une fosse. Cette fois, j'ai sauté dessus. Y a-t-il des frères qui travaillent dans le même style ? Le moment venu, nous formerons une équipe et sauverons grand-père en pêchant ! 💪