图片
Mes sœurs, j'ai récemment découvert un jeu mobile casual super curatif appelé "Dream Magic House", qui convient vraiment aux petites fées comme nous qui aiment les jolies peintures !
Dans le jeu, vous incarnez la petite sorcière Ruby. Elle est vraiment mignonne et mignonne ~ Nous pouvons utiliser la magie pour décorer notre petite maison, planter des fleurs et de l'herbe et créer une maison de rêve et chaleureuse. Il y a aussi de nombreux petits animaux mignons à l'intérieur. Les poilus sont particulièrement cicatrisants. Chaque fois que je les vois courir, je me sens mieux✨
Et oh, il y a de nombreux éléments d'aventure dans le jeu, mais vous n'avez pas du tout à vous soucier qu'il soit excitant ou nerveux ! Allez simplement dans la jungle pour voir des créatures mystérieuses, jouez dans l'eau, détendez-vous à la plage et résolvez facilement des énigmes. Cela ressemble à une aventure dans un conte de fées ~
L'image est super exquise, les couleurs sont douces et chaleureuses et la musique est très entraînante. Chaque fois que j'y joue, je ne veux pas m'arrêter. 😭 La clé est que c'est gratuit, il n'y a aucune pression pour dépenser de l'argent, c'est un pur jeu nourrissant le foie, et il est très approprié pour jouer au lit pendant un moment la nuit~
Bref, il est fortement recommandé aux sœurs qui aiment aussi les jeux occasionnels de guérison. Venons-en à la maison magique fantastique pour être une petite sorcière heureuse ! 🎀✨