Permettez-moi d'abord de me plaindre d'un certain jeu de football, celui qui prétend être une "vraie compétition". Quand je me suis enregistré, je ne pouvais même pas dessiner un attaquant décent sans l'or du krypton, et les gars du krypton l'ont simplement écrasé avec leurs cartes légendaires. Un joueur civil comme moi ne pouvait même pas progresser dans le classement. J'étais tellement en colère que j'ai voulu le désinstaller🤬🤬 L'essentiel est qu'il ose faire la publicité d'une "concurrence loyale". J'ai ri à mort. De nos jours, certains dieux de la connerie et du serpent osent dire qu'ils sont justes.
mais! J'ai récemment trouvé un jeu au trésor - "All-Star Football", c'est tellement cool ⚠️ Ce jeu peut être joué sans argent ! Bien qu'il s'agisse d'une catégorie de stratégie commerciale, le style de peinture est super Q, les données des joueurs sont bien réelles et les ressources distribuées lors de l'événement sont très généreuses. Mon groupe de prostituées blanches a rassemblé plusieurs joueurs légendaires en accomplissant des tâches, yyds ! La formation des troupes est très stratégique à jouer, et elle n'est pas du tout forcée. Vous pouvez également bénéficier d'avantages en regardant des publicités de temps en temps. C'est une excellente nouvelle pour ceux qui sont calmes et ne veulent pas dépenser d'argent🎉🎉
Quoi qu'il en soit, j'en suis devenu accro récemment. Je vais en ligne tous les jours pour ramasser des légumes et jouer à des jeux, et je me sens très heureux. Je le recommande vivement à tous les vétérans qui ont eu le cœur brisé par les jeux d'or au krypton. Ce jeu protège vraiment votre foie et vous permet d'économiser de l'argent. Dépêche-toi!