图片
Je viens de terminer un gros chapitre de l'intrigue principale de "Ancient Warfare", je veux donc écrire quelques réflexions chaleureuses. Ce jeu est vraiment adapté aux soirées nocturnes. Vous pouvez effectuer une mise à niveau en raccrochant. Vous pouvez le voir vaincre des monstres en parcourant le forum. Je m'endors souvent au milieu d'un jeu et je me réveille pour constater que mon personnage est redevenu plus fort hahaha.
L'intrigue m'a un peu excité. Au départ, je pensais que c'était un autre vieux cliché sur le fait de sauver le monde sans réfléchir, mais il s'est avéré que c'était plutôt de la chair et du sang, et certaines lignes m'ont même ému, hébété. Surtout mon coéquipier junior de deuxième année, j'ai éclaté de rire à chaque fois que j'appelais le nom du mouvement, mais quand j'y pense, je suis aussi celui qui clique sur l'écran et rigole à trois heures du matin...
Le salon de discussion a un appétit particulier pour mon type de peur sociale. Une fois, à trois heures du soir, j'ai crié pour demander des amis, et plusieurs personnes ont répondu instantanément. Tout le monde veillait tard pour jouer à des jeux ! Au départ, je pensais qu'une personne vivrait éternellement, mais tout à coup, j'ai découvert qu'il faisait assez chaud d'avoir autant d'oiseaux de nuit à mes côtés.
La programmation correspond parfaitement à la stratégie de lumière, et ce n'est pas si compliqué que je n'arrive pas à comprendre, mais c'est un peu surprenant d'essayer les combinaisons avec quelques héros. J'aime beaucoup le mode labyrinthe. Le caractère aléatoire du Roguelike ajoute toujours du carburant pour rester éveillé tard. Parfois, j'ai de la chance et je craque jusqu'au bout. Parfois, je me retourne et je suis tellement en colère que j'ai envie de jeter mon téléphone, mais je veux quand même réessayer (et puis c'est l'aube).
Bref, ce jeu comprend très bien le cœur des joueurs de fin de soirée comme nous. Il convient pour accrocher tranquillement, cliquer quelques fois de temps en temps et écouter la musique du jeu jusqu'à l'aube sans s'en rendre compte. Si vous n'arrivez toujours pas à dormir au milieu de la nuit, pourquoi ne pas coucher ensemble ? Quoi qu'il en soit, rattrapons un peu de sommeil demain... même si j'ai l'impression de dire cela tous les jours (couvre-visage)