Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Le patron est là pour inspecter à nouveau. Il vient de terminer secrètement un niveau et a posté un message rapidement. 😅
Je suis assez fatigué du travail, alors je refuse vraiment tous les jeux auxquels on peut jouer pour le plaisir ou pour de l'argent. Je veux juste trouver un jeu auquel je puisse faire une pause à tout moment et jouer sans utiliser mon cerveau. Finalement, je suis tombé sur ce "Jianghu Fengyunlu" et je l'ai essayé pendant deux semaines. C'était le paradis de la pêche !
Parlons d'abord du plus important : pas besoin de foie !
L'intrigue est très ouverte. Vous pouvez emprunter l'itinéraire que vous souhaitez. Vous n'êtes pas obligé de vous en tenir aux tâches. Vous pouvez raccrocher quand vous le souhaitez et pêcher quand vous le souhaitez. Plus de 120 sortes de secrets d'arts martiaux ? Vous pouvez l'apprendre avec désinvolture, sans dépenser d'argent ni devenir chauve. Vous pouvez débloquer de nouvelles compétences en complétant deux niveaux, et vous ne vous soucierez pas de la progression lorsque le patron coupe l'écran lors de son passage.
D'ailleurs, ce jeu est devenu populaire en 2017, et il est encore jouable aujourd'hui, ce qui montre qu'il s'agit bien d'une bonne idée de classique sans hésiter.
Un système de confident ? Hé, si vous cliquez deux fois pendant la pêche, vous pouvez regarder une courte intrigue, ce qui est bien plus intéressant que de parcourir Moments. Arme divine ? Installez-le dès que vous le trouvez, vous n'avez pas besoin d'en chercher des copies tous les jours.
Le meilleur, c'est que cela ne prend vraiment pas de temps ! Une partie ne dure que quelques minutes, et vous pouvez vous arrêter à tout moment pour déplacer des briques et revenir pour continuer votre rêve du Jianghu.
Pourquoi devrions-nous rendre difficile le fait de battre les travailleurs ? C'est déjà assez difficile d'aller travailler, mais je ne veux pas m'inquiéter du travail après le travail. Pour pêcher, il faut faire ce genre de « partir quand tu veux, jouer quand tu veux ».
Recommandé à tous ceux qui, comme moi, pêchent furtivement au travail ! Le patron n'est pas là, alors jetons un coup d'œil à Jianghu Fengyunlu et faisons semblant de feuilleter soigneusement les documents, mais en fait nous maîtrisons déjà les dix-huit paumes de maîtrise du dragon 😂
# Toucher le poisson n'est pas facile # Recommandation de jeu pour les travailleurs de paris #江湖风云录