Chers Onii-chan et Onei-chan, aujourd'hui je veux vous parler d'un jeu de pêche auquel je suis accro récemment, appelé "Fishing Master". J'ai juste cliqué dessus avec désinvolture pour voir si je pouvais attraper du poisson, mais dès que je l'ai ouvert, j'ai été choqué par l'image - la lumière et l'ombre sur la surface de l'eau brillaient comme l'éclair de la sœur du pistolet dans "A Certain Scientific Railgun" ! ✨ Et la texture des écailles de poisson, mon dieu, est plus réelle que la surface du lac que j'ai vue dans "Swinging Camping" que j'ai suivi ! 😭
Mais pendant que nous discutions, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir parler de la restauration de jeux récents adaptés des IP d'anime. Par exemple, dans le jeu mobile "Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba", les graphismes verticaux sont vraiment bons, et les effets spéciaux de la technique de respiration de Tanjiro me font monter vers le ciel depuis place, mais le système de combat est... ah, oublie ça, je ne me plaindrai pas. D'un autre côté, un jeu non IP comme "Fishing Master" rend en fait hommage à la sensation de brise marine dans "Fishing Adventure" en termes de style et d'effets sonores. Même la sensation de lancer la canne me rappelle la séance de conversation affectueuse entre Iori et les autres lors de la pêche à « Blue Sea » (rires). 🎣
En parlant du jeu de pêche lui-même, depuis que j'ai téléchargé cette application, je pêche tous les jours pendant mon trajet. Afin de débloquer la légendaire "bête des profondeurs", j'ai presque oublié de regarder la mise à jour de "Spy House". Et il prend en charge les appareils grand écran. Quand je jouais sur la tablette, les enfants du voisin pensaient que je regardais la nouvelle version cinématographique de « One Piece » ! 🐟
Mais ce qui me donne le plus envie de crier, c'est qu'il n'y a pas de point de paiement dans ce jeu ? Pouvez-vous découvrir des dizaines d'espèces de poissons pour zéro yuan ? Les grands de Shenyang Zongyi Technology sont-ils allés en Antarctique pour déterrer un trésor de pingouins ? Ce niveau de conscience est comparable à l'utilisation de la science par Qian Kong pour sauver le monde dans « L'âge de pierre » ! 👏
Bref, je le recommande à tous les otakus qui aiment le style de peinture en deux dimensions et le gameplay agricole. Bien qu'il n'y ait pas de dessins en trois dimensions ni d'acteurs vocaux, c'est si réaliste que vous pouvez halluciner la musique de fond cosmique dans "Astra Beyond". J'ai changé le fond d'écran de mon téléphone portable pour le poisson royal doré que j'ai attrapé, et cela m'a époustouflé pour la deuxième fois ! # Maître de pêche #二元游戏 #Le carnaval de la peinture du contrôle du vent 🌊