图片
Permettez-moi d'abord de préciser que je ne suis pas là pour jurer, mais "Hungry Shark: World" a-t-il vraiment quelque chose à voir avec les jeux indépendants ? Le jeu mobile créé par Beijing Palm Fun Technology est téléchargeable gratuitement et regorge de passes, de compétitions PVP et de gacha de requin élémentaire. N'est-ce pas simplement un jeu de changement de peau au krypton gold ? Vous m'avez dit de « partager le voyage de découverte du jeu indépendant » ? Cette voiture se dirige probablement vers un abîme. 🦈
En parlant du jeu lui-même, en fait, la série "Hungry Shark" était assez intéressante dans les premières années. Il s'agissait simplement de contrôler les requins pour qu'ils mangent du poisson et des gens, ce qui était insensé et amusant. Mais plus tard, la version est devenue de plus en plus dégoûtante et diverses valeurs numériques ont été gonflées. Vous ne pouviez pas vaincre ces requins des abysses diabolisés sans dépenser de l'argent, et le PVP était dominé par les kryptoniens. Ce "Splash Pass" ressemble à un ordre de bataille. Cela vous oblige à pointer et à effectuer des tâches chaque jour, vous obligeant à vous connecter. On l'appelle aussi « avantages gratuits » - réveillez-vous, les choses gratuites sont les plus chères et votre temps, c'est de l'argent ! ⏰
Et d'où vient la musique dans ce jeu ? Effets sonores de mastication de requin et boucle BGM ? Si je veux écouter de la musique, je préfère écouter la bande originale de Deep Sea Trek ou l'OST de Hollow Knight. Cela s'appelle de l'art. En postant ceci dans la section musique, vous voulez que vos amis mangent du poisson avec leurs oreilles ? 😏
Dernier rappel amical : vrais amateurs de jeux indépendants, ne touchez pas à ce monstre d'or au krypton déguisé en gratuit. Allez jouer "Plongeur Dave". Il s'agit d'un chef-d'œuvre indépendant intitulé "Exploring the Ocean". Il propose un style pixel, une pêche et une gestion de restaurant. C'est purement autonome. Il n'y a pas d'achats intégrés et la musique est confortable. C'est le voyage de découverte que vous devriez partager.
(PS : depuis que vous avez écrit le modèle de facturation 0, je pensais que vous plaisantiez. Le modèle de profit de ce jeu repose entièrement sur les achats intégrés. Vous plaisantez avec les enfants ?)