Bonjour à tous, je suis un débutant. Je viens d'être exposé à ce jeu depuis quelques jours et je suis vraiment confus. 😵
Hier, j'ai lu sur le forum que ce jeu concernait la stratégie des Trois Royaumes. J'aime aussi beaucoup Three Kingdoms, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Dès que j'ai ouvert le résultat, mon Dieu, la carte est si grande et il y a tellement de villes, d'unités et de généraux. Je ne sais même pas par où commencer😅
J'ai choisi le Royaume de Wei. Quand je suis entré, j'ai vu un bouton « Guerre nationale ». Quand j'ai cliqué dessus, c'était plein de gens qui se battaient et tuaient. Je ne comprenais pas comment ils se battaient. Certains ont dit que c'était ininterrompu. Cela veut-il dire que d'autres se battaient encore pendant que je dormais ? Alors, comment dois-je protéger ma ville ?
Il y a aussi des généraux. J'ai dessiné Zhao Yun et Guan Yu, mais comment utiliser leurs compétences ? La mise à niveau coûtera-t-elle beaucoup d'argent ? J'ai vu beaucoup de choses dans le centre commercial, mais je ne sais pas lesquelles valent la peine d'être achetées😅
Les ressources sont également très vertigineuses. Il n'y a jamais assez de bois, de pierre, de nourriture et de pièces d'argent. J'ai construit plusieurs bâtiments, mais je ne sais pas comment les assortir correctement. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils sur ce qui devrait être prioritaire au début🙏
De plus, j'ai vu certains dire que « siège » nécessite une équipe, mais je joue seul, comment trouver des coéquipiers ? Y a-t-il un groupe ou une guilde de débutants auquel vous pourriez m'ajouter ? Je promets de ne pas tarder, je serai en ligne tous les jours et j'accomplirai les tâches avec diligence !
Enfin, je voudrais demander aux grands : ce jeu peut-il être joué avec zéro krypton ? J'ai vu des gens recharger beaucoup, et j'avais un peu peur de ne pas pouvoir suivre. Si j'ai zéro krypton, avez-vous des conseils ?
Merci les gars, j'espère que certains anciens joueurs pourront me guider, j'ai très envie d'apprendre😭 D'autres débutants sont également invités à discuter ensemble, explorons ensemble !