Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, frères et sœurs, aujourd'hui est un autre jour où j'ai été convoqué à distance par le père de la partie A. Pendant que mon patron était en réunion, j'ai secrètement ouvert "Romance des Trois Royaumes : Swallowing Unbounded" sur mon téléphone 😂
Pour être honnête, je suis un ouvrier qui est pressé par le travail pendant la journée et qui veut juste s'allonger la nuit. Je ne veux pas jouer à des jeux qui nécessitent des heures de donjons et des tâches quotidiennes pour me rendre chauve. Mais ce jeu a été fait juste pour moi ! Autonome ! Pas connecté à Internet ! 0 yuan ! Il répond parfaitement à mes besoins de pêche : « je veux juste être heureux et pouvoir faire une pause à tout moment ».
La scène d'ouverture est une intrigue classique des Trois Royaumes, mais l'image est bien plus raffinée que les consoles rouges et blanches de mon enfance, et il n'est pas nécessaire de frotter la poignée, il suffit de toucher l'écran. La carte est immense et vous pouvez trouver de petites surprises partout où vous regardez, comme des coffres au trésor cachés et des monstres sournois. C'est comme trouver un bonbon lorsque vous pêchez au bureau. 🎉
Le combat est au tour par tour et assez stratégique, mais pas ennuyeux du tout. Rencontrer un ennemi coriace ? Je me suis éclipsé et je suis revenu mettre en place la formation lorsque je voulais utiliser mon cerveau. Recruter des généraux célèbres ne demande aucun effort. Les joueurs comme moi sans frais peuvent constituer une équipe principale, et cela vaut la peine de les emmener au combat. Le plus étonnant, c'est que le patron apparaît soudainement ? Faites une pause en un clic et passez à la fenêtre de travail sans aucune trace👍
Je le recommande sincèrement aux travailleurs qui sont eux aussi battus par le travail et qui veulent juste voler un peu de bonheur dans les mailles du filet. Pendant la pause déjeuner ou dans le métro après avoir quitté le travail, sortez-le et frottez-le. C'est relaxant et soulage le stress, et cela ne prend pas de temps. Quoi qu'il en soit, je suis déjà au top, je rentre chez moi ce soir et je continue de poster des photos, et je me battrai encore demain💪