Je viens de voir beaucoup de gens recommander Tianlong 3D sur le forum. Ils ont dit qu'il y avait un nouvel événement pour la Fête du Printemps ou quelque chose comme ça, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. En conséquence, j'étais confus dès mon entrée. L'interface est tellement compliquée ! 😵
Pouvez-vous m'apprendre quelles tâches un novice doit effectuer en premier ? Je suis le genre de personne qui est très lente à jouer à des jeux. J'ai peur de faire des détours et de gaspiller des ressources... Et c'est quoi ce lourd jeu de construction ? Cela a l'air génial, un débutant comme moi peut-il l'obtenir ? 🤔
J'ai vu une annonce disant qu'il y avait 150 millions d'utilisateurs enregistrés, et qu'il y avait tellement de gens qui jouaient ! Mais je suis un utilisateur du dépôt zéro. Je me demande si ce jeu est convivial pour les joueurs gratuits ? Sera-t-il incapable de battre les autres ? 😥
De plus, j'ai vu qu'il existe de nombreux métiers parmi lesquels choisir. Lequel recommandez-vous aux débutants pour débuter ? J'aime les personnages qui combattent des monstres à distance, mais je n'aime pas les personnages trop difficiles. Existe-t-il une secte simple et belle ? 🧐
J'espère que quelqu'un avec de l'expérience pourra partager quelques conseils sur la façon de commencer, ou ajouter un ami pour me guider ! Je promets de ne pas me retenir et d'étudier dur ! Merci d'avance~🙏🎮