D'abord, je me suis dit que mon adresse personnelle était Shanghai. Je fais le trajet plus d'une heure chaque jour et ma pause déjeuner ne dure que 40 minutes. Au départ, je voulais jouer à Gangenshen et King of Kings, mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter. Je prenais souvent le métro et je n'avais pas le temps de faire une sieste. Plus tard, un ami a proposé Minesweeper en ligne. J'ai refusé dans un premier temps. Quel plaisir y a-t-il dans un jeu antique comme Minesweeper ? Dès que j'y ai joué... ça sentait vraiment bon.
Un jeu de ce jeu est vraiment rapide. En mode débutant (grille 9x9), je l'ai terminé en 12 secondes au maximum. Une ou deux minutes avant d'attendre l'ascenseur ou le métro pour arriver au travail, j'ai sorti mon téléphone et j'ai joué à un jeu, et cela s'est terminé juste à temps. Je n'ai pas besoin de regarder l'écran pour avoir peur d'être déconnecté, et je n'ai pas à craindre que mon patron découvre que je pirate parce que j'ai l'air de répondre sérieusement aux messages 👀 L'important c'est qu'il puisse être connecté ! Jusqu'à 5 personnes peuvent faire du PK ensemble et regarder la barre de progression pour voir qui peut le terminer en premier. Le sentiment d'urgence et d'accomplissement n'est pas pire que de jouer au poulet.
La conception de la difficulté est très scientifique. Il existe 6 niveaux allant du débutant à avancé. Vous devez terminer le niveau précédent pour débloquer les suivants. Alors que je jouais au poisson le week-end dernier, j'ai enfin débloqué le mode avancé. Cependant, j'ai pris un mauvais départ au premier départ et je suis tombé dans le négatif. L'étranger de l'autre côté a eu trois émoticônes "MDR" d'affilée, ce qui m'a rendu fou. Mais plus je suis frustré, plus je gagne en courage. Maintenant, je dois jouer trois matchs chaque jour avant la pause déjeuner. Je me sens bien quand je gagne et je me réveille quand je perds.
Et ce jeu est gratuit ! gratuit! ! Il n'y a aucun or krypton. Le développeur serait une petite équipe à Nanjing. Je pense que c'est plus consciencieux que certains jeux mobiles Krypton Gold. Le seul inconvénient est qu'il se déconnecte et se reconnecte de temps en temps, mais étant donné que cela ne coûte pas d'argent, je le tolère.
Si vous êtes le genre de travailleur qui s'effondre sur le canapé et ne veut pas bouger dès qu'il quitte le travail, je vous recommande vraiment d'essayer Minesweeper en ligne. Il s'agit d'un outil magique pour une gestion du temps fragmentée. Cela ne vous coûte rien et vous permet également d'échanger des émoticônes avec des internautes étrangers. La seule chose que je tiens à vous rappeler est de ne pas jouer sur l'ordinateur de l'entreprise. L'écran est trop petit et il est facile de se tromper. Les téléphones portables sont les meilleurs.
D'accord, je vais nettoyer les trois mines du côté opposé. Rendez-vous tous dans la section commentaires 👋