图片
Sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu de trésors appelé "Kaka Royal". Au départ, je pensais que les jeux de tower defense seraient très durs et difficiles à jouer, mais il s'avère que ce n'est pas du tout le cas ! 😊
Au début, j'ai été attiré par son style de peinture. Les petites tourelles du jeu sont toutes rondes et super mignonnes, et il existe également diverses formes de petits animaux mignons. Ils clignoteront à chaque fois que la tourelle sera relâchée. C'est vraiment apaisant✨
Et le gameplay est beaucoup plus simple que je ne le pensais. C'est juste pour lancer une tourelle pour combattre des monstres. Mais il existe de nombreux types de tourelles. Il existe des dizaines de tourelles de base et plus d'une douzaine de tourelles spéciales. Chacun semble différent. C'est un grand sentiment d'accomplissement de les collectionner💕
Ce que j'aime le plus, c'est que vous pouvez améliorer et faire évoluer les tourelles, en les regardant grandir de petites à plus fortes et plus belles, tout comme élever de petits animaux de compagnie ~ Il y a aussi le système de synthèse et d'inscription, même si cela semble compliqué, mais en fait, vous pouvez le comprendre en suivant les conseils, ce n'est pas une évidence du tout🧠
Et il compte en réalité plus de 5 000 niveaux ! C'est tout à fait suffisant pour un joueur occasionnel comme moi de jouer lentement. Chaque fois que je termine un niveau, je donne de nombreuses récompenses, ce qui me rend très satisfait. Au fait, j'ai également découvert que je pouvais améliorer l'arbre technologique pour débloquer des fonctions plus intéressantes. Je me sens comme un petit docteur qui fait des inventions hahaha
C'est vrai, le jeu n'a pas besoin d'être téléchargé, vous pouvez simplement cliquer dessus et y jouer. Il se charge très vite. Il est très approprié d'utiliser votre temps libre pour jouer. C'est adapté aux filles comme nous qui n'aiment pas se battre et tuer, mais qui veulent juste décompresser facilement👧
Les sœurs intéressées peuvent essayer. Je pense que c'est plus intéressant que ces jeux de match-3 ! 🥰