Quand j'ai vu le nom de ce jeu, je l'ai initialement rejeté. En tant que joueur occasionnel qui ne joue qu'à se déguiser, à cultiver et à élever des animaux de compagnie, j'ai un peu peur quand je vois les mots « Xianxia », « MMO » et « ARPG ». Je pense que ça doit être fatigant de combattre, tuer et améliorer l'équipement😅
Dansu! Mon meilleur ami m'a traîné pour jouer avec pendant une journée, et ça sentait vraiment bon ! Tout d'abord, ce qui m'attire le plus, c'est la photo, elle est vraiment magnifique ! C'est tellement féerique, chaque scène est comme un tableau, en particulier la forêt de fleurs de pêcher, qui est si rose, tendre et super curative🌸 Et vous pouvez vous pincer le visage et changer de vêtements. J'ai pincé un petit loli super mignon et j'ai enfilé une jupe rose. C'est tellement mignon ! 💕
Ensuite, il y a le système social. Vous pouvez raccrocher et prendre des photos avec vos meilleurs amis, et vous pouvez également élever une grue pour animaux de compagnie. Le bébé grue est vraiment mignon ! Je n'aime pas les combats, mais il existe de nombreuses façons décontractées de jouer au jeu, comme pêcher, ramasser des herbes et observer le paysage, afin que vous n'ayez pas à vous forcer à vous battre. Et l'intrigue est effectivement assez touchante. J'ai pris des captures d'écran en le regardant📸
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Les personnes avec zéro yuan peuvent aussi s'amuser beaucoup. Ils peuvent porter de beaux vêtements sans dépenser d'argent et n'ont pas à se soucier des tâches quotidiennes. Plantez simplement quelques fleurs et nourrissez les animaux tous les jours ~ C'est très sympathique pour les filles !
Si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas les combats hardcore, mais que vous souhaitez tout de même découvrir la beauté romantique du monde de Xianxia, vous pouvez vraiment essayer ! Peut-être que ça sentira aussi très bon ~ Quoi qu'il en soit, j'ai déjà plusieurs petites sœurs chez Amway 😉