图片
Quand j'ai vu le nom de ce jeu, je l'ai initialement rejeté. En tant que joueur occasionnel qui ne joue qu'à se déguiser, à cultiver et à élever des animaux de compagnie, j'ai un peu peur quand je vois les mots « Xianxia », « MMO » et « ARPG ». Je pense que ça doit être fatigant de combattre, tuer et améliorer l'équipement😅
Dansu! Mon meilleur ami m'a traîné pour jouer avec pendant une journée, et ça sentait vraiment bon ! Tout d'abord, ce qui m'attire le plus, c'est la photo, elle est vraiment magnifique ! C'est tellement féerique, chaque scène est comme un tableau, en particulier la forêt de fleurs de pêcher, qui est si rose, tendre et super curative🌸 Et vous pouvez vous pincer le visage et changer de vêtements. J'ai pincé un petit loli super mignon et j'ai enfilé une jupe rose. C'est tellement mignon ! 💕
Ensuite, il y a le système social. Vous pouvez raccrocher et prendre des photos avec vos meilleurs amis, et vous pouvez également élever une grue pour animaux de compagnie. Le bébé grue est vraiment mignon ! Je n'aime pas les combats, mais il existe de nombreuses façons décontractées de jouer au jeu, comme pêcher, ramasser des herbes et observer le paysage, afin que vous n'ayez pas à vous forcer à vous battre. Et l'intrigue est effectivement assez touchante. J'ai pris des captures d'écran en le regardant📸
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Les personnes avec zéro yuan peuvent aussi s'amuser beaucoup. Ils peuvent porter de beaux vêtements sans dépenser d'argent et n'ont pas à se soucier des tâches quotidiennes. Plantez simplement quelques fleurs et nourrissez les animaux tous les jours ~ C'est très sympathique pour les filles !
Si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas les combats hardcore, mais que vous souhaitez tout de même découvrir la beauté romantique du monde de Xianxia, ​​vous pouvez vraiment essayer ! Peut-être que ça sentira aussi très bon ~ Quoi qu'il en soit, j'ai déjà plusieurs petites sœurs chez Amway 😉