Bonjour, chers amis, je suis l'éditeur de Qitan~ Il est à nouveau temps de recommander des jeux populaires chaque semaine ! Aujourd'hui, je vais vous proposer un nouveau jeu de stratégie auquel je ne peux pas m'arrêter de jouer - "Journey of the Three Kingdoms" 🎮
En parlant du thème des Trois Royaumes, beaucoup d'amis penseront peut-être que c'est un peu cliché, mais ce "Voyage des Trois Royaumes" m'a vraiment fait briller les yeux ! Il restaure complètement la réalité des anciens champs de bataille des Trois Royaumes. Ce n'est pas le genre de tirage de cartes insensé et de changement de peau, mais vous permet de véritablement expérimenter la route impériale du pouvoir séparatiste à la domination du monde👑
Ce qui m'attire le plus dans le jeu, c'est le système général d'entraînement et de combinaison. Vous pouvez prendre sous votre commandement tous les généraux célèbres tels que Lu Bu et Zhao Yun, puis créer votre propre équipe exclusive. De plus, le gameplay de la coopération des légions et de l'attaque et de la défense des villes est également très stratégique. Au début de la gestion et du développement, et au stade ultérieur des alliances verticales et horizontales, chaque étape doit s'appuyer sur la sagesse et la stratégie pour gagner🤔
L'éditeur l'a testé pendant deux jours et a trouvé que les graphismes et le rythme de combat étaient très confortables. Il n'y a pas de sensation irritante et les joueurs gratuits peuvent également passer un bon moment. (Oui, vous avez bien lu, c'est un vrai jeu gratuit !) Le développeur Nanjing Kipu Network y a vraiment prêté attention cette fois-ci. Des dessins généraux des généraux aux animations de siège, ils sont tous de grande qualité.
On dit que davantage de batailles inter-serveurs et de donjons de guilde seront ajoutés à l'avenir, ce qui me rend excité rien que d'y penser ! Si vous aimez aussi les jeux de stratégie et la culture des Trois Royaumes, alors "Le Voyage des Trois Royaumes" vaut vraiment le détour💪
Sans plus tarder, je voudrais d'abord partager mes réflexions. Si vous rencontrez des problèmes dans le jeu ou avez une bonne combinaison de line-up, pensez à venir sur le forum pour en discuter avec moi ! Rendez-vous dans la section commentaires ! 😘