图片
Pour être honnête, j'ai toujours eu une affection particulière pour les jeux de billard sur téléphone portable depuis que j'y jouais à l'époque Saipan. A cette époque, "Snooker" était installé sur le Nokia N73. Même si les graphismes étaient rudimentaires et les collisions physiques basées sur l'imagination, un jeu pouvait durer un après-midi entier. Plus tard, les téléphones intelligents sont devenus populaires et j'ai joué à de nombreux jeux de billard, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était presque ennuyeux - soit le moteur physique était trop faux et la balle rebondissait comme du caoutchouc lorsqu'elle la frappait ; ou le mode solo était ennuyeux, les paramètres de l'IA étaient rigides et trop jouer était ennuyeux.
Je joue au jeu "Arcade Billiards Master" depuis moins d'un demi-mois et aujourd'hui je veux parler de mes vrais sentiments avec les gars du forum. Parlons d'abord des pros : ce qui m'a le plus surpris, c'est son réalisme physique. Le gameplay à huit balles est entièrement basé sur les règles de la vie réelle. Il n'existe pas de fonction infaillible comme la « ligne de visée auto-visée » ou la « correction automatique de l'angle ». Vous devez contrôler vous-même la force, la rotation et la position du tir. Surtout le branchement, l'effet du stick haut et du stick bas est très délicat, et l'angle de rebond de la bille blanche après avoir été frappée est presque le même que celui d'une vraie table de billard. C'est très confortable pour les joueurs expérimentés. Ce n'est pas le genre de jeu cool qui peut atteindre le niveau 999 d'un seul coup, mais une opération hardcore qui demande de la concentration et de la pratique.