Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis plus de dix ans, à commencer par le système Nokia Symbian à l'époque. À cette époque, ce n'était pas aussi sophistiqué qu'aujourd'hui, et même un serpent gourmand pouvait y jouer toute la nuit. Les graphismes des jeux sur le marché aujourd'hui sont de plus en plus sophistiqués, mais ils donnent toujours l'impression qu'il leur manque un peu de saveur. Récemment, un ami m'a recommandé d'essayer « Happy Landlords ». Au début, je n'avais pas de grandes attentes. Après tout, quelles autres astuces puis-je tirer de ce jeu classique des propriétaires ? En conséquence, cette pièce s'est avérée un peu exagérée.
Sans vouloir me vanter, le point fort de ce jeu est qu'il conserve le plaisir de base de Landlords, tout en ajoutant de nombreuses variantes de modes intéressantes. J'aime le plus "Clone Explosion". C'est vraiment rafraîchissant de faire exploser toutes les bombes. Il y a plus de bombes à l'écran dans un jeu que lorsque je jouais à Landlords sur Symbian en un an😄. Il existe également "Continuous Explosion Landlords" et "Ace 510K", avec des multiplicateurs dépassant les 100 millions en minutes, qui sont vraiment relaxants à jouer. Quant aux défauts, c'est que parfois la chance est trop bonne ou trop mauvaise, et il est facile pour les gens de ne pas s'arrêter.
Ce qui m'a un peu surpris, c'est qu'il propose effectivement des activités de loisirs comme cultiver des légumes dans le manoir, pêcher et combattre BOSS. Au début, je pensais que c'était un peu superflu, mais après avoir joué pendant deux jours, j'ai découvert que ce sont des modificateurs intercalés entre les cartes. Lorsque vous êtes fatigué de jouer aux propriétaires, vous pouvez aller au manoir pour faire pousser des légumes et aller à la pêche, et votre esprit sera en paix. Lorsque vous reviendrez pour continuer à « vous battre », votre état sera encore meilleur. Cette conception est assez réfléchie.