Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis plus de dix ans, à commencer par le système Nokia Symbian à l'époque. À cette époque, ce n'était pas aussi sophistiqué qu'aujourd'hui, et même un serpent gourmand pouvait y jouer toute la nuit. Les graphismes des jeux sur le marché aujourd'hui sont de plus en plus sophistiqués, mais ils donnent toujours l'impression qu'il leur manque un peu de saveur. Récemment, un ami m'a recommandé d'essayer « Happy Landlords ». Au début, je n'avais pas de grandes attentes. Après tout, quelles autres astuces puis-je tirer de ce jeu classique des propriétaires ? En conséquence, cette pièce s'est avérée un peu exagérée.
Sans vouloir me vanter, le point fort de ce jeu est qu'il conserve le plaisir de base de Landlords, tout en ajoutant de nombreuses variantes de modes intéressantes. J'aime le plus "Clone Explosion". C'est vraiment rafraîchissant de faire exploser toutes les bombes. Il y a plus de bombes à l'écran dans un jeu que lorsque je jouais à Landlords sur Symbian en un an😄. Il existe également "Continuous Explosion Landlords" et "Ace 510K", avec des multiplicateurs dépassant les 100 millions en minutes, qui sont vraiment relaxants à jouer. Quant aux défauts, c'est que parfois la chance est trop bonne ou trop mauvaise, et il est facile pour les gens de ne pas s'arrêter.
Ce qui m'a un peu surpris, c'est qu'il propose effectivement des activités de loisirs comme cultiver des légumes dans le manoir, pêcher et combattre BOSS. Au début, je pensais que c'était un peu superflu, mais après avoir joué pendant deux jours, j'ai découvert que ce sont des modificateurs intercalés entre les cartes. Lorsque vous êtes fatigué de jouer aux propriétaires, vous pouvez aller au manoir pour faire pousser des légumes et aller à la pêche, et votre esprit sera en paix. Lorsque vous reviendrez pour continuer à « vous battre », votre état sera encore meilleur. Cette conception est assez réfléchie.
Pour être honnête, de nos jours, de nombreux jeux sont trop ennuyeux et obligent souvent les gens à se connecter et à s'enregistrer tous les jours, donnant ainsi l'impression d'être au travail. Au contraire, celui-ci donne l'impression que vous pouvez le prendre et jouer deux fois à tout moment, ou le poser et partir. Le rythme est entièrement entre mes mains, ce qui me rappelle l'époque où je jouais à ces petits jeux sur Symbian - simples, directs et joyeux.
Certains penseront peut-être que j'exagère trop, mais en tant qu'ancien joueur ayant joué depuis l'ère Symbian, j'ai vraiment l'impression que ce genre de produit qui revient à l'essence du jeu est rare. Il n'y a pas tellement de routines fantaisistes, cela vous permet simplement de jouer aux cartes, de vous détendre, de faire pousser occasionnellement des légumes dans le manoir et de vivre une vie pastorale. Si vous êtes comme moi et que l'expérience de jeu pure vous manque, autant l'essayer. Bien sûr, ça suffit, ne joue pas comme moi jusqu'à trois heures du matin😅