Apprenez à utiliser QQ sur votre téléphone mobile pour afficher des photos personnalisées publiées par tous les membres du groupe !

L'affiche originale: Se saouler par hasard Vues: 972 Réponses: 2 Publié dans: 2011-10-15 12:41:47
En tant qu'utilisateur mobile senior, je connais la douleur de ne pas pouvoir voir les livres personnalisés envoyés par les membres du groupe sur leurs ordinateurs lors des discussions de groupe.
Maintenant, je vais vous apprendre à utiliser QQ sur votre téléphone mobile pour voir les photos publiées par les membres du groupe sur leur ordinateur !
Tout d'abord, vous devez disposer d'un téléphone mobile S60V3 et installer la version 2010 de QQ. Si vous ne remplissez pas les conditions, ne continuez pas votre lecture.
Lors d'une discussion de groupe, si vous voyez un membre du groupe envoyer une image personnalisée, le système affichera quelque chose comme "Un membre du groupe a envoyé une image personnalisée, qui n'est actuellement pas disponible sur votre version QQ."
À ce moment-là, appuyez sur la touche programmable droite pour revenir à l'interface QQ Friend. Appuyez à nouveau sur la touche de navigation droite pour passer de l'interface ami QQ à l'interface groupe QQ.
Sélectionnez le groupe avec lequel vous venez de discuter et appuyez sur la touche programmable droite. Quatre options apparaîtront. Sélectionnez le troisième « Enregistrement de discussion de groupe ». Nous verrons tout à l'heure l'historique des discussions, qui contient également des photos envoyées par les membres du groupe tout à l'heure, mais le mot « photo » deviendra un lien. Cliquez sur le lien pour voir l'image.
[PS. Si l'image n'apparaît pas pendant une longue période, il se peut que vous ayez réglé l'image pour qu'elle ne s'affiche pas.
Utilisez QQ sur votre téléphone mobile pour ouvrir une page Web à volonté, Tencent ou Space. Après l'ouverture, appuyez sur la touche programmable gauche : Parcourir les paramètres - Images de la page Web - Changer en "Affichage". OK】
Je l'ai tapé mot par mot sur mon téléphone portable ! C'est vraiment dur. J'espère que vous pourrez répondre si vous me soutenez. Répondre est une vertu. Les bonnes personnes ont une vie sûre. Merci à tous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Résolution des questions peu courantes… Je suis V5, est-ce universel ? Je remarque qu'il faut toujours télécharger et que la vitesse est très lente…
Le premier
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse