Frères et sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé "Challenge in Sand City". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un reskin légendaire à l'ancienne, mais il s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué ! La V5 vous sera remise lors de votre mise en ligne, et l'équipement conservera sa valeur. La chose la plus importante est que le taux d'explosion pour tuer des monstres est très élevé, et la vitesse d'attaque complète et le nettoyage de la carte sont tellement amusants ! Je partagerai ci-dessous ma stratégie de speedrun, qui vous aidera à atteindre la Route des Rois en une journée. N'oubliez pas de l'aimer et de le collectionner ~🎉
Après trois minutes de jeu, vous pouvez recevoir directement le V5 et un tas de charges réelles. Alors ne vous promenez pas, suivez la mission principale et votre expérience augmentera considérablement. N'oubliez pas : la route des rois doit être parcourue en premier, car les frais réels donnés peuvent être utilisés pour acheter gratuitement des accessoires de centre commercial, et la fête 0 krypton sera ravie ! Ne combattez pas le BOSS au début. Tout d'abord, cultivez les monstres pour accumuler de l'équipement. Le taux d'explosion sera à pleine échelle. Si vous combattez avec désinvolture, vous serez équipé d'un équipement bleu.
Voici le point clé : l'avatar assiste dans l'attaque combinée avec les compétences ! Cette chose est le cœur du gameplay. Au début, le niveau de clone est atteint au maximum et la compétence d'attaque combinée est une attaque de groupe, ce qui doublera directement l'efficacité de reproduction des monstres. J'ai essayé d'emmener deux clones dans la ville des sables. Lorsque j'utilisais une compétence, tous les monstres se couchaient et les pièces d'or d'expérience tombaient. C'était très amusant ! 😍
Si vous souhaitez partir à la chasse aux trésors, il est recommandé d'aller au « Temple Zuma » et à « Ou Demon Cave ». Le taux d'explosion est élevé et le temps de résurrection du BOSS est court. Après la fusion des serveurs, vous pouvez également récupérer des ressources sur plusieurs serveurs. Je viens de fusionner le serveur hier et j'ai raté une bague de qualité supérieure lorsque j'y suis entré. Je suis tellement heureux ~ N'oubliez pas de rejoindre une guilde active et les frères pourront combattre BOSS ensemble. Il faut dix minutes pour niveler une carte. Tout l'équipement dépend de la saisie. C'est cent fois plus amusant que de jouer seul !
Enfin, parlons du modèle de recharge. Bien qu'il soit indiqué 0, il n'y a en réalité aucun point d'or obligatoire. Je joue depuis trois jours sans dépenser un centime. Je suis actuellement dans le top dix en termes de puissance de combat sur le serveur, et tout mon équipement dépend des explosions. Le seul écueil est de ne pas jouer avec la recherche automatique de chemin. Parfois, il restera coincé sur le terrain. Il est recommandé de le faire fonctionner manuellement pour un fonctionnement plus fluide.
En bref, ce jeu, c'est « continuez à jouer, continuez à gagner de l'argent, continuez à gagner de l'argent, continuez à vous amuser » ! Frères, il est temps de se précipiter. Le nouveau serveur fonctionne très rapidement et la fusion des serveurs est également active. Montez vite dans la voiture. Rendez-vous à Shacheng ce soir ! 💪🔥
(PS : si vous êtes bloqué, vous pouvez demander en bas. Je vous répondrai dès que je le verrai. Notre Happy Park a pour objectif de s'entraider ~)