图片
Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "Shencheng Landlords". Au départ, je pensais que les propriétaires comme moi n'étaient peut-être pas du genre à plaire aux joueurs occasionnels comme moi, mais je ne m'attendais pas à être guéri après y avoir joué pendant un certain temps ! 😊
L'image est un style de dessin animé très frais, pas une table de cartes féroce. Chaque personnage est super mignon ~ surtout les émoticônes des personnages. Ils cligneront des yeux lorsqu'ils gagneront et se sentiront lésés lorsqu'ils perdront. J'ai vraiment envie de pincer leurs petites frimousses ! 🥺
Et surtout, ce jeu convient très bien aux filles ! Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour jouer aux cartes, vous jouez simplement aux cartes avec de vrais joueurs, le rythme est lent et détendu. Il n'y a pas de pression si vous perdez, pratiquez simplement votre chance ~ Je préfère le mode Shanghai Mahjong. Les règles sont claires et mitigées. C'est simple et facile à utiliser. Il y a des petits motifs mignons sur les cartes, ce qui fait du bien✨
Chaque fois que je l'ouvre et joue à deux jeux en faisant la queue pour le bus ou pendant la pause déjeuner, j'ai l'impression que la fatigue de la journée a disparu. Et vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous pouvez télécharger et jouer, le trafic est très faible et il n'y a aucun décalage du tout ~ Les scènes 3D à l'intérieur donnent vraiment l'impression de jouer aux cartes dans une ruelle du vieux Shanghai, c'est tellement immersif ! 🎀
Bref, je le recommande aux joueurs occasionnels comme moi. Lorsque vous ne voulez pas jouer à ces jeux de combat et de mise à mort, vous pouvez jouer à quelques jeux de Landlord ou de Mahjong. C'est vraiment curatif ! 💖 Pourquoi ne l'essayes-tu pas aussi ~