图片
Je viens d'éteindre le jeu et je peux à peine ouvrir les yeux, mais mon esprit réfléchit toujours à la façon de pousser ces boîtes 🥲 En tant qu'oiseau de nuit senior, jouer à ce genre de jeu de puzzle au rythme lent au lit sans allumer la lumière au milieu de la nuit est vraiment un sentiment de guérison indescriptible.
En fait, j'ai d'abord rejeté ce jeu "Push Box", pensant qu'il s'agissait simplement de déplacer des briques, mais une fois que je l'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. Le style de peinture est un style tridimensionnel doux et mignon, les boîtes sont rondes et il y a de jolis effets sonores lorsque vous les poussez. Jouer au milieu de la nuit ne dérangera pas les voisins. Le plus important est qu'après avoir poussé la boîte dans chaque niveau, vous puissiez sauver votre petite amie. Même si elle ne se lève qu'à la fin et rigole, le sentiment de satisfaction d'avoir « enfin réussi le niveau » est plus rafraîchissant que de boire la troisième tasse de café.
La difficulté monte vraiment en flèche. Au début, je me moquais du fait que c'était trop facile, mais au moment où j'ai atteint le dixième niveau, j'ai commencé à m'arracher les cheveux. Heureusement, ce jeu n'a pas de limite de temps ni de barre d'endurance, il convient donc aux personnes comme moi qui réfléchissent dans un état second. Au milieu de la nuit, mon esprit tourne lentement, je peux donc me calmer et trouver le chemin, et je ne serai pas aussi impatient que pendant la journée.
Mais je dois quand même me plaindre de moi-même. J'ai dit que je ne jouerais qu'une demi-heure, mais quand j'ai regardé l'heure, il était déjà quatre heures du matin. Je dois aller travailler avec des cernes sous les yeux demain, mais qui a laissé cette sensation de pousser tranquillement des cartons tard dans la nuit me faire autant de mal ? Avez-vous des sœurs qui aiment aussi veiller tard et jouer à des jeux de réflexion ? Venez dans la section commentaires pour parler du jeu que vous avez récemment terminé au milieu de la nuit~🌙