Je viens de télécharger "Three Kingdoms: Uprising". Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une greffe de mauvaise qualité qui trompait mes sentiments, mais j'ai découvert qu'elle avait en fait une bonne conscience ! 👀 Le responsable a directement donné tous les généraux cachés. Des personnages tels que Zhuge Liang, Diao Chan et Zhang Liao qui nécessitaient des astuces ou des cassettes spécifiques à utiliser dans le passé peuvent désormais être sélectionnés au début du jeu, ce qui est vraiment cool !
L'essentiel est que le mode de charge est écrit avec 0. J'ai joué pendant une demi-heure et je n'ai pas dépensé un centime. Il n'y a pas de fenêtre pop-up vous demandant de recharger le 648, et cela ne vous oblige pas à piocher des cartes. C'est une pure expérience d'arcade. Les accessoires classiques tels que Huang Shigong, Zhang Lingjian et Iron Lotus peuvent être récupérés partout, et les effets spéciaux qui remplissent l'écran lors de la sortie du Livre céleste sont exactement les mêmes que lorsque j'étais enfant dans une salle d'arcade et que mes mains devenaient moites. 😭
Pour être honnête, le marché actuel des jeux mobiles regorge de tirages de cartes basés sur le krypton, de connexions forcées et de tâches quotidiennes qui ressemblent à du travail. Ce genre de chose purement autonome, rachetable (ou simplement gratuite) est devenue un animal rare. Les développeurs ne s'attendent probablement pas à faire fortune avec cela, ils veulent juste donner un coup de mémoire aux anciens joueurs. La sensation de fonctionnement est également bien ajustée, les boutons virtuels répondent rapidement et les combos peuvent être retirés. Ce n'est pas le genre de truc qui trompe les gens.
Il y a aussi des lacunes. L'image est simplement en haute définition et n'est pas refaite en 3A. Mais quel type de vélo voulez-vous à ce prix (gratuit) ? Adaptés à Android 5.0 ou supérieur, les anciens modèles peuvent également fonctionner.
En une phrase : si vous avez passé du temps dans les salles d'arcade et joué avec des joysticks lorsque vous étiez enfant, ce jeu vaut la peine de perdre un après-midi. Ne vous engagez pas dans des activités sociales, ne vous forcez pas à dépenser de l'argent, ayez simplement des sentiments purs en solo. Il y a encore des développeurs aussi idiots et gentils dans l'industrie du jeu mobile, alors jouez-les et chérissez-les. 🐶