Récemment, j'ai fouillé ma bibliothèque de jeux et j'ai trouvé plusieurs jeux mobiles compétitifs occasionnels de niche mais très jouables, qui conviennent particulièrement à quelques jeux pendant la pause déjeuner ou les déplacements domicile-travail. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des jeux de billard auquel j'ai joué encore et encore et j'aimerais également vous recommander quelques chefs-d'œuvre du même type~
La première chose dont je veux parler est "Arcade Billiards Master". Ce jeu me permet de retrouver le plaisir de jouer contre mes copains en arcade. Il restitue parfaitement le gameplay réaliste à 8 balles. Les paramètres physiques sont très réalistes, et la force et l'angle lorsque le ballon frappe le ballon sont très particuliers. De plus, il s'agit du premier jeu mobile de billard en temps réel au monde. Le mécanisme d'appariement est très équitable. Des joueurs de base aux classements mondiaux, le sentiment d'accomplissement est trop réel. Les effets spéciaux visuels sont également magnifiquement réalisés. La rediffusion au ralenti du but est accompagnée d'effets sonores et l'opération de glissement des doigts est fluide. Il peut être considéré comme un chef-d'œuvre parmi les jeux de billard mobiles.
En plus du billard, j'ai récemment joué à un jeu compétitif occasionnel appelé "Happy Pool". C'est aussi un jeu de balle mais avec un gameplay différent. Il se concentre sur des duels de collision simples et passionnants. Chaque jeu dure plus de dix secondes, ce qui se prête à une décompression en temps fragmenté. De plus, "Curling Battle" est également très intéressant. Il simule le sport du curling, avec une bonne stratégie et de bonnes sensations. Jouer avec des amis peut aussi se « tromper ».
L'avantage des jeux mobiles compétitifs occasionnels est que vous n'avez pas besoin d'être trop pointilleux, vous pouvez les récupérer et y jouer à tout moment, et vous pouvez les lâcher à tout moment lorsque vous êtes fatigué. Des jeux comme "Arcade Billiards Master" testent à la fois l'habileté et la chance. La tension avant chaque plan est très addictive. Si vous aimez habituellement jouer au billard ou si vous souhaitez essayer des jeux compétitifs relaxants, je vous recommande d'essayer, peut-être que vous tomberez dans le piège comme moi.
Avez-vous d'autres bonnes recommandations de jeux pour la compétition occasionnelle ? Bienvenue pour discuter dans la zone de commentaires ~