图片
Permettez-moi d'abord de dire que j'ai joué à pas mal de jeux mobiles de tir apocalyptique, tels que "The Day After Tomorrow", "Last Day on Earth: Survival" et "Zombie Frontline", auxquels je joue depuis plus de six mois. J'ai récemment regardé "The Wire" et je l'ai regardé pendant trois jours avec la mentalité de "Je pourrais peut-être subvenir à mes besoins en retraite". Aujourd'hui, je vais en parler et de ces films.
Graphismes : C'est plutôt un dessin animé américain, l'optimisation est correcte, mais ce n'est pas top🆚
Le style de peinture de "Strike" se situe quelque part entre le réalisme de "The Day After Tomorrow" et le dessin animé de "Zombie Frontline". La modélisation zombie est un peu "mignonne" et pas effrayante. Les effets de particules et d'ombre et de lumière sont tout à fait satisfaisants, mais l'avantage est l'optimisation et la stabilité. Mon Snapdragon 778G a mesuré 60 images sans perdre une seule image. Comparé au style pixel de « Le dernier jour sur Terre », il est plus « moderne » ; mais comparé à la qualité d'image de nouvelle génération de "The Day After Tomorrow", il est évidemment en retard d'une demi-génération.
Gameplay : La différenciation de carrière est intéressante, mais le noyau est encore en train de broyer🔫