图片
Permettez-moi d'abord de dire que j'ai joué à pas mal de jeux mobiles de tir apocalyptique, tels que "The Day After Tomorrow", "Last Day on Earth: Survival" et "Zombie Frontline", auxquels je joue depuis plus de six mois. J'ai récemment regardé "The Wire" et je l'ai regardé pendant trois jours avec la mentalité de "Je pourrais peut-être subvenir à mes besoins en retraite". Aujourd'hui, je vais en parler et de ces films.
Graphismes : C'est plutôt un dessin animé américain, l'optimisation est correcte, mais ce n'est pas top🆚
Le style de peinture de "Strike" se situe quelque part entre le réalisme de "The Day After Tomorrow" et le dessin animé de "Zombie Frontline". La modélisation zombie est un peu "mignonne" et pas effrayante. Les effets de particules et d'ombre et de lumière sont tout à fait satisfaisants, mais l'avantage est l'optimisation et la stabilité. Mon Snapdragon 778G a mesuré 60 images sans perdre une seule image. Comparé au style pixel de « Le dernier jour sur Terre », il est plus « moderne » ; mais comparé à la qualité d'image de nouvelle génération de "The Day After Tomorrow", il est évidemment en retard d'une demi-génération.
Gameplay : La différenciation de carrière est intéressante, mais le noyau est encore en train de broyer🔫
Les six métiers majeurs (assaut, médical, tireur d'élite, etc.) sont en effet plus riches que des jeux similaires, et les arbres de compétences de chaque métier sont évidemment différents. Par exemple, les médecins peuvent renvoyer des grenades sanguinaires et les tireurs d'élite peuvent voir à travers des marqueurs, ce qui est très complémentaire pour former une équipe. Mais le gameplay de base est toujours le même que les trois anciens : brosser la ligne principale → combattre BOSS → brosser les matériaux → améliorer les armes. Comparé à "The Last Day on Earth" qui accorde plus d'attention à la survie et à la construction, "Fire Line" préfère une sensation de tir hardcore, avec un bon retour balistique et des vibrations de tir, qui sont plus fortes que la position de "Zombie Frontline".
Krypton Gold : démarrage gratuit, mais il y a des "fosses cachées" dans la phase ultérieure💰
Le mode de chargement est de 0 yuan et le téléchargement est gratuit. Les 30 premiers niveaux ne sont en effet pas chers. Mais aux stades intermédiaire et avancé, les plans avancés d'armes à feu et les matériaux de renforcement des drones ne peuvent être obtenus essentiellement qu'en tirant des cartes ou des coffrets cadeaux, et la probabilité est impressionnante. Comparé au "Krypton gold égal à la puissance de combat" de "The Day After Tomorrow", il est considéré comme doux, mais comparé à la conscience de "The End of Earth", qui peut pénétrer dans le foie avec presque zéro krypton, c'est encore presque ennuyeux.
Social : les batailles de Légion sont intéressantes, mais le mécanisme de matching doit être optimisé🕹️
La bataille de la Légion est le point culminant, l'attaque et la défense en temps réel 20 contre 20, l'appariement professionnel et la coordination tactique sont très axés sur l'équipe. Cependant, l'appariement se heurte souvent à une puissance de combat élevée et les joueurs de bas niveau ont une mauvaise expérience. Comparé à l'interaction du camp dans "The Day After Tomorrow", "Fire Line" a moins de fonctions sociales. Le chat, la formation d'équipe et la légion sont fondamentalement les mêmes.
Note globale : 7,5/10
Avantages : Le système de carrière est approfondi, le tir semble solide et la bataille de légion est passionnante.
Inconvénients : La pression pour gagner de l'argent augmente au milieu et à la fin, les graphismes ne sont pas phares et le réseau social est unique.
Si vous aimez le hardcore de "The Last Day on Earth" mais que vous pensez qu'il est trop dur, ou que "The Day After Tomorrow" est trop lourd en krypton, alors "The Wire" vaut la peine d'être essayé, mais il est recommandé de vivre les deux premières semaines et d'être prudent.