图片
Pour être honnête, après avoir joué à des jeux mobiles pendant tant d'années, depuis l'ère Symbian, quel type de jeu de tir n'ai-je pas vu ? Quand j'ai commencé à jouer à "Survival Hunter", ma première réaction a été : la qualité de l'image n'est-elle pas trop claire ? Mais après avoir joué un niveau, j'ai découvert que j'avais tort. Je ne vais pas m'en vanter, mais ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, c'est justement son sentiment de « retour à la nature ».
De nos jours, ces chefs-d'œuvre de tournage sur le marché présentent souvent des mondes ouverts, des centaines de personnes se battant les unes contre les autres, des combos multi-compétences, des graphismes magnifiques et des opérations compliquées qui rendent les gens confus. Je suis au début de la trentaine et mes réflexes et mon énergie ne sont plus aussi bons qu'à vingt ans. Je ne veux vraiment pas avoir l'impression de m'entraîner au doigté à chaque fois que je joue à un jeu. Et qu'en est-il de "Survival Hunter" ? Courir, sauter, sprinter, recharger, viser, tirer, chaque opération est propre et fluide, et est aussi douce que d'étaler du beurre. Ce sentiment me rappelle l'époque où je jouais à "Pistol 3D" sur Nokia il y a dix ans - c'était simple, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter.
Parmi les jeux similaires, « Call of Duty Mobile » est trop ennuyeux et les joueurs zéro krypton ne peuvent pas suivre le rythme ; Le mode de jeu poulet de "Peace Elite" est trop fatiguant, avec une partie d'une demi-heure, ce qui est extrêmement peu convivial pour un temps fragmenté. En revanche, le level design de "Survival Hunter" est très intelligent. Chaque niveau dure de trois à cinq minutes et est suffisamment stimulant. Les objets de butin sont déposés au hasard. Vous pouvez vous déconnecter après avoir terminé une partie et personne n'est lié du tout. Et son rythme de combat qui combine combat au corps à corps et tir à longue distance me rappelle la passion des premiers « Metal Slug », et il est particulièrement agréable à jouer.
Bien sûr, ce n'est pas sans défauts. Par exemple, les graphismes sont effectivement bruts et incomparables avec ceux des jeux mobiles de nouvelle génération ; le système d'accessoires est également relativement simple et manque de lignes de développement approfondies. Mais en y réfléchissant sous un autre angle, c'est devenu son avantage : cela ne vous rendra pas accro à l'or krypton. Le développeur Taoteng Interactive Technology peut créer le modèle de chargement 0, ce qui fait presque pleurer les anciens joueurs comme moi. Dans les jeux d'aujourd'hui, qui ne fait pas de son mieux pour vider votre portefeuille ? L'attitude pure de "Survival Hunter" de "aimer jouer, ne pas jouer pour abattre" le rend encore plus précieux.
Bref, si vous êtes un vieux joueur comme moi qui en a assez d'empiler les effets spéciaux et les pièges à krypton gold, ou si vous voulez simplement trouver un jeu de tir qui peut être amusant à tout moment et n'importe où, autant essayer "Survival Hunter". Cela ne vous épatera peut-être pas, mais cela vous mettra certainement à l'aise. Rangez ces armes sophistiquées, visez, tirez, ça suffit. 👍