Les employés de bureau savent tous que dans le métro, aux heures de pointe du matin, le signal est faible et l'heure est interrompue. Si vous souhaitez jouer à un jeu sérieux, vous devez attendre qu'il se charge. J'ai récemment trouvé un trésor - "Empire Guard", qui est simplement un outil de pêche fait sur mesure pour les travailleurs comme nous !
Parlons d'abord du meilleur : aucun foie requis ! Pas besoin de foie ! Vraiment pas besoin de foie ! 😭 Ce jeu se concentre sur la défense de tour. Chaque niveau ne prend que 5 à 10 minutes, ce qui correspond exactement à la durée d'une station de métro. La conception des niveaux est très fluide et ne sera pas affectée par les décalages de signal. Il peut également être joué hors ligne, évitant ainsi parfaitement la boucle sans fin « mauvais réseau – jeu déconnecté – redémarré – déconnecté à nouveau ».
De quoi parle le jeu ? Un groupe d'orcs, de gobelins, de sorciers et d'autres monstres ont occupé divers territoires sur la carte. Vous devez construire des tours de défense, recruter des héros et aider les villageois à retrouver leur territoire perdu. Cela semble cliché, non ? Mais ça joue à merveille ! Surtout le "système de héros", chaque héros a des compétences différentes, certains peuvent lancer des boules de feu, certains peuvent ajouter des provocations, et avec différentes tours de défense (tourelles, tours de mages, tours de flèches, etc.), de nouvelles astuces peuvent être créées à chaque fois. De plus, les héros peuvent gagner de l'argent sans dépenser d'argent, et les prostituées comme moi peuvent aussi s'amuser.
Voici le point ! Ce jeu est gratuit, ne comporte aucun piège d'achat intégré et est vraiment une question de conscience. Le développeur Beijing Babel Times, euh, est-ce la même société que « Happy Xiaoxiaole » ? Pas étonnant que l'optimisation soit si bonne. Même mon téléphone portable de 4 ans fonctionne correctement.
Seul petit rappel : ne vous laissez pas trop absorber par le jeu et restez assis devant les stations ! Ne me demandez pas comment je sais ça... J'observais la dernière vague de monstres dans la voiture la semaine dernière, et je suis enfin arrivée au terminal 😂
Bref, il est plus intéressant pour les employés de bureau de jouer avec pendant les déplacements, les pauses déjeuner et les files d'attente que de regarder de courtes vidéos. Fortement recommandé!