Frères, je pêchais et le patron flottait derrière moi. J'avais tellement peur que j'ai rapidement réduit l'interface du jeu, encore et encore😅
Aujourd'hui, je voudrais recommander un chef-d'œuvre : la vieille maison du village de montagne. Ne vous laissez pas berner par le nom. Ce jeu est en fait particulièrement adapté aux personnes comme nous qui sont creusées par le travail. Pourquoi? Parce que c'est vraiment beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Aller au travail est déjà assez effrayant. Les conférences du patron, les exigences déraisonnables des clients et la routine infernale des heures supplémentaires. Lequel n'est pas plus effrayant que ce jeu ? Au moins dans ce jeu, le fantôme peut encore parler de logique et le boss déclenche des coups critiques de manière purement aléatoire.
Au début, je pensais que c'était un de ces jeux de réflexion époustouflants, mais j'ai découvert que l'intrigue avance automatiquement. Il vous suffit de cliquer sur quelques points, d'y jeter un œil et d'utiliser occasionnellement votre cerveau pour terminer le jeu. Contrairement à certains jeux mobiles, vous devez vous enregistrer en ligne, effectuer des tâches quotidiennes et taper des copies tous les jours, ce qui est plus fatiguant que d'aller travailler. C'est très bien. Lorsque vous pêchez, cliquez dessus et la progression se déroulera toute seule. Lorsque vous rencontrez un endroit effrayant, éteignez simplement le téléphone et faites semblant de dormir.
L'effet d'horreur, pour être honnête, est bien pire que le patron qui dit soudainement « allez » dans la salle de conférence. L'effet sonore est effectivement un peu infernal, mais comparé au bruit du clavier du collègue du poste de porte voisin et à la toux du patron, ce n'est rien. Je jouais toujours en secret pendant ma pause déjeuner lorsque j'éteignais les lumières. J'ai entendu des pleurs dans mes écouteurs, ce qui m'a tellement fait peur que mes mains ont tremblé et j'ai failli laisser tomber mon téléphone. Mais ensuite j'y ai pensé, même si j'étais attrapé par un fantôme, ce serait la fin du jeu ; si mon patron me surprenait à pêcher, ce serait la vraie fin.
La raison de cette recommandation est très simple : cela n'utilise pas votre cerveau, cela n'utilise pas votre cerveau, vous pouvez faire une pause à tout moment et faire semblant d'être mort à tout moment. De plus, le développeur est inconnu, aucun argent krypton n'est nécessaire et il est convivial pour les travailleurs pour zéro yuan. L'intrigue était un peu touchante, mais au final j'ai découvert que c'était toute une histoire humaine, bien plus humaine que celle du patron sans scrupules.
Quoi qu'il en soit, attraper du poisson n'est pas facile, si vous pouvez en profiter en secret, profitez-en en secret. La vieille maison du village de montagne convient à tous les travailleurs qui veulent trouver un peu de plaisir au travail mais ne veulent pas utiliser leur cerveau. C'est vraiment excitant quand le patron n'est pas là pour me donner un coup de main en secret.