Frères, je suis vraiment sans voix. J'ai essayé plusieurs nouveaux jeux récemment. Quand j'ai ouvert l'interface de recharge, il n'y avait que 648 et 328. Je ne peux même pas sortir du village des novices sans dépenser d'argent. Jouer à des jeux est plus fatiguant que d'aller travailler. Je veux vraiment te persuader d'arrêter ! 😤 Un étudiant pauvre comme moi ne peut vraiment pas se le permettre. J'ai économisé un demi-mois de frais de subsistance pour acheter un skin, mais j'ai fini par devoir dépenser de l'argent pour débloquer même les fonctions de base. C'est incroyable.
Ensuite, j'ai parcouru le forum hier et j'ai trouvé un jeu au trésor - "Escape Room Escape Series 3 Painting Fairy Adventure". Le téléchargement et le jeu sont gratuits pour 0 yuan, et vous n'avez pas à dépenser un centime ! oups! 🔥 Le nouveau chapitre s'appelle [Fantasy Book Romance], l'intrigue est super excitante, elle parle de la question philosophique de savoir si le monde existe vraiment, et vous pouvez penser à la vie tout en la déchiffrant, et vous vous sentirez plein d'immersion. Le style de peinture est également très beau, comme un conte de fées chinois. Dès que la musique a commencé à jouer, tout mon corps est devenu engourdi.
J'ai joué au jeu sans arrêt toute la nuit et je ne me sentais pas anxieux lorsque je restais coincé. Je suis juste allé à la station B pour chercher des guides. Il n'était pas nécessaire de dépenser de l'argent pour acheter des accessoires. Comparé à ces jeux qui apparaissent « recharger pour continuer » au premier niveau, celui-ci est tout simplement une bouffée d'air frais ! Tellement délicieux ! 👌
De plus, le développeur est Shenzhen Martian Interactive Entertainment. J'ai déjà joué à leur série d'évasion et la qualité a toujours été en ligne. Cette fois, Hua Xian Qi Yuan est définitivement fait avec conscience. Je recommande à tout le monde de l'essayer et je vous garantis que vous ne perdrez pas d'argent ! J'ai donné Amway à toute la classe et tout le monde était d'accord.
Pour résumer : gratuit, gratuit, brûlant le cerveau et féerique, pourquoi ne vous précipitez-vous pas ? Bref, je l'ai d'abord lavé, ça sent tellement bon ! 😎