图片
Frères, je suis allé sur le forum aujourd'hui et j'ai vu un groupe de personnes parler de "course de cartes" et de "modification de l'or du krypton". J'étais vraiment convaincu. Est-ce que ces choses ont le culot d'être qualifiées de jeux de course ? Payer des dizaines de milliers de dollars pour acheter une voiture virtuelle cassée, courir sur la piste et obtenir des pièces en fonction de votre réputation, est-ce un pari ou un jeu ? 🤮
Pour en revenir au sujet, j'ai récemment déterré un trésor : "Speed Racer". Ne vous laissez pas berner par son nom bâclé, ce type est en fait un joueur autonome sérieux ! 🎮 Du désert du Nevada à Akihabara, Tokyo, vous pouvez conduire plus de 220 voitures et motos à volonté. Il n'y a pas de barre d'endurance, pas de pool de cartes et pas de paquet de pièces en or krypton. Il vous suffit d'appuyer sur l'accélérateur jusqu'au bout et de faire l'expérience de la vitesse et de la passion réelles, au lieu d'être obligé par le planificateur de vous connecter en ligne chaque jour pour collecter des pièces d'or.
Le nom du développeur « Beijing Pocket Yiyou » suggère qu'il s'agit d'une petite usine, mais elle ne suit pas les astuces de ces grandes entreprises. Bien que les graphismes ne soient pas aussi bons que les chefs-d'œuvre de 3A, les modèles de voitures semblent solides, la conception des pistes a une sensation d'arcade et le retour opérationnel est excellent. Le plus important est qu'il s'agit d'un achat unique et que les mises à jour ultérieures sont gratuites. Ça me donne envie de pleurer😭.
Pour être honnête, tout le monde connaît désormais les astuces pour gagner de l'argent dans les jeux mobiles : c'est gratuit au début, vous serez obligé de gagner de l'argent à moyen terme et vous bloquerez votre carte plus tard. Les joueurs poursuivent la version comme un chien qu'on promène. Et un jeu comme "Rapid Racing" est comme un flux clair. Il vous indique à quoi ressemble le jeu : vous pouvez en profiter après l'avoir acheté sans avoir à payer un centime. Même si vous ne conduisez que la voiture la moins chère, vous pouvez toujours courir jusqu'au bout sur la piste. La technologie détermine tout.
Si vous en avez assez d'ouvrir les jeux Krypton Gold tous les jours et de voir des interfaces puantes telles que des « packs cadeaux à durée limitée » et « 648 premières recharges », je vous recommande vraiment d'essayer. J'ai conduit la Nissan GTR dans le garage jusqu'à la piste de Los Angeles et mes mains tremblaient lorsque je dérivais dans les virages - c'est l'âme des jeux de course🏎️💨
Un dernier mot : résistez aux jeux d'or au krypton et commencez par soutenir ce jeu autonome consciencieux. Ne laissez pas la planification gâcher notre expérience de jeu🐶 !