图片
Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei~ J'ai récemment découvert un jeu appelé "Tower of Infinity". Au départ, je pensais que se battre et tuer serait un peu effrayant, mais après y avoir joué, j'ai trouvé que cela convenait vraiment aux filles ! Bien que vous deviez combattre des monstres, le style de peinture n'est pas très sanglant, mais plutôt mignon et pixelisé, et les monstres ont l'air idiots, donc ils ne font pas peur du tout~ 😊
Ce que j'aime le plus c'est son système d'habillage ! Je peux librement adapter l'apparence de l'équipement. Chaque fois que je reviens de jouer aux donjons, je peux récupérer divers petits accessoires sur la table de démontage du matériel, puis mettre différents vêtements et armes sur les aventuriers. C'est vraiment un grand sentiment d'accomplissement. J'ai l'impression que je ne combats pas des monstres, mais que j'ouvre des boîtes aveugles et que je change de tenue ! Par exemple, j'ai récemment collecté un ensemble d'équipements sur le thème des chats, portant de petites oreilles de chat et tenant une épée en forme de sucette. C'est tellement mignon que ça crie 🥰
Bien que le jeu consiste à explorer des donjons, lorsque je rencontre occasionnellement de gros boss, je m'appuie sur des combinaisons de compétences pour m'échapper (rires). En fait, le fonctionnement est très simple, vous pouvez y jouer d'une seule main et les compétences de chaque jeu sont combinées aléatoirement. Parfois, si vous avez la chance d'acquérir une série de compétences d'esquive, vous pouvez facilement éviter les monstres et courir vers la pièce voisine pour ramasser des trésors ~ Je me sens comme une petite souris intelligente🐭
Les scènes sont également très variées, avec notamment des forêts, des grottes, des champs de glace, etc. Le fond de chaque donjon est si beau que je prendrais des captures d'écran comme fond d'écran en passant par là. Et le jeu est gratuit, vous pouvez donc vous amuser en y jouant sans payer d'argent ! Si vous êtes une jolie petite fille qui aime collectionner et se déguiser, mais qui ne veut pas être trop agressive, vous pouvez vraiment essayer ~
D'ailleurs, je joue à la version mobile, jouable sur Apple et Android. Le développeur est Changsha Tianyou Interactive Entertainment, et le nom est si doux ~ Un amway fort pour toutes les filles qui aiment la gentillesse ! Soyons ensemble de joyeux petits aventuriers dans la Tour de l'Infini~✨