Frères, j'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé "Pocket 4x4", c'est vraiment ma jeunesse ! Qui n'a pas rêvé de posséder son propre véhicule à quatre roues motrices lorsqu'il était enfant ? Ce jeu restitue parfaitement le plaisir d'assembler et de modifier, et il peut également être utilisé pour des courses en ligne. C'est tellement cool ! 🎉
J'ai travaillé dur pendant trois jours et j'ai finalement réussi à terminer l'histoire principale. Je suis ici pour partager des informations utiles avec les débutants. Ne tombez dans aucun piège👇
Tout d'abord, les novices ne doivent pas se précipiter pour retirer la carrosserie de la voiture. Le boîtier de la voiture n'est qu'à titre d'apparence. Ce qui affecte réellement la vitesse, c'est le châssis, le moteur et les engrenages ! Le châssis "Tornado Charge" fourni par le système au début est suffisant. L'accent est mis sur la mise à niveau du moteur. Il est recommandé d'utiliser le moteur "Silver Speedmaster", qui est très économique et permet de parcourir des cartes sans stress💪
En termes d'adéquation des compétences, la vitesse n'est pas la seule chose à prendre en compte, les compétences sont tout aussi importantes ! Par exemple, sur une piste avec de nombreuses courbes, vous devez apporter la compétence « assistance à la dérive », sinon vous heurterez le mur et vous renverserez en quelques minutes. Ne me demandez pas comment je sais ça😭
De plus, la liberté de modification est vraiment étonnante, la largeur des pneus et l'angle de la roue de guidage peuvent être ajustés. Il est recommandé de copier la configuration des grands au début : pneus avant étroits et pneus arrière larges, régler les roues de guidage à un carrossage de 45 degrés, et les virages sont aussi stables que marcher sur un terrain plat !
Ne vous précipitez pas dans la compétition de classement. Tout d'abord, brossez la carte pour sauvegarder les pièces et augmentez le « turbo boost » au maximum avant de concourir, sinon vous serez battu🤦♂️
Enfin et surtout, ce jeu est vraiment génial ! Vous pouvez y jouer avec 0 krypton, mais c'est un peu trop arrogant, mais voir votre voiture filer à toute vitesse sur la piste vous procure un grand sentiment d'accomplissement ! Rush le canard 🦆