图片
Juste après avoir terminé ma séance, à 3h17 du matin, je suis revenu chez Amway.
Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "Elf Cute Baby". Le style du jeu est super doux et mignon. C'est le genre de jeu qui vous fait retrousser les lèvres lorsque vous l'ouvrez au milieu de la nuit. Il s'agit de collecter divers elfes, de faire couver des œufs, de fusionner et d'évoluer, puis de restaurer lentement un jardin maudit. Le gameplay est en fait très simple, il suffit de cliquer et de faire glisser, et de regarder les elfes passer de petits à mignons, et le jardin de poussiéreux à plein de fleurs.
Pour être honnête, j'avais initialement prévu de jouer dix minutes avant de me coucher, mais j'ai accidentellement joué jusqu'à deux heures, puis je me suis dit de jouer encore une mission avant de m'endormir, et puis... eh bien, il est maintenant trois heures du matin. Mais ce jeu est vraiment venimeux. C'est le genre de poison qui met les gens très à l'aise. Cela ne vous rendra pas si nerveux que vous ne pourrez pas dormir. Au contraire, plus vous jouez, plus vous devenez détendu, comme si vous faisiez un rêve très doux.
Il y a un dicton, il convient très bien à ceux qui veulent se coucher tard mais qui veulent aussi cultiver la somnolence. Est-ce que tu comprends? C'est le genre de chose où vous avez visiblement sommeil mais où votre esprit continue de tourner. Maintenant, vous l'allumez, écoutez de la musique apaisante et regardez l'elfe sauter, et vos paupières deviennent lentement plus lourdes. C'est comme ça que je me suis endormi hier soir, et je me suis réveillé quand mon téléphone est tombé et m'a frappé au visage, haha.
Recommandé aux oiseaux de nuit qui aiment aussi rester tranquilles tard dans la nuit, l'allumer avant de se coucher, soigner leur humeur pour la journée, puis se sentir à l'aise... continuez à veiller tard (non) 🌸