图片
Est-ce qu'il y a des sœurs qui aiment les petits jeux mignons autant que moi ? Récemment, j'ai découvert un jeu de réflexion intitulé "Qui a fabriqué le vif d'or ?" C'est vraiment super mignon et cicatrisant ! Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de jeu de raisonnement sérieux, mais quand je l'ai ouvert, le style de peinture était si mignon, les personnages étaient tous des versions Q potelées du petit Dou Ding, et chaque camarade de classe était aussi doux qu'un pudding. Cela m'a vraiment choqué ! 🥺
Dans le jeu, nous devons jouer au détective et découvrir qui fait rapport secrètement au professeur à travers des conversations avec différents personnages. Chaque niveau a une histoire différente, par exemple qui a raconté les secrets de son collègue de bureau, qui s'est plaint d'avoir triché pendant l'examen, etc. Même si vous devez utiliser un peu votre cerveau, vous ne vous sentirez pas du tout nerveux car les dialogues sont très intéressants et la bande-son est vivante et entraînante. Vous ne pouvez pas vous empêcher de relever les coins de votre bouche en jouant~😊
Et j'ai trouvé que ce jeu était particulièrement adapté pour jouer aux heures impaires. Un niveau peut être complété en cinq minutes environ. Le niveau de difficulté est également parfaitement réglé. Je resterais coincé si c'était trop difficile, mais je peux essentiellement trouver des indices dans ce jeu, et parfois j'ai besoin de lire le dialogue deux fois de plus. Jouer à deux niveaux chaque jour pendant la pause déjeuner ou avant de se coucher rend la vie plus douce ! 💕
D'ailleurs, ce jeu est toujours gratuit ! Vous pouvez y jouer sur la plateforme 5.0. Le développeur est Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. Il est très pratique à télécharger. Sœurs qui aiment résoudre des énigmes mais qui ont peur de l'horreur et de la tension, venez essayer. Découvrons ensemble "l'espion des tabloïds" ~ Hehe ! 🌟