图片
Bonjour mes sœurs, je m'appelle Xiaomei ~ Récemment, alors que je me promenais dans l'App Store, j'ai découvert un jeu de puzzle super mignon appelé "Devinez les vieux objets nostalgiques". Je n'ai pas pu arrêter d'y jouer tout l'après-midi ! 😆
Le style de ce jeu est tellement curatif. Il ne s'agit pas de se battre et de tuer, mais cela vous permet simplement de retrouver de vieux objets dans des scènes rétro. Comme la cantine à l'entrée de la ruelle, le vidéoclub à l'ancienne et la vieille maison où j'habitais quand j'étais enfant. Chaque trait du tableau est très délicat et on a l'impression de rentrer dans des souvenirs🥺
J'aime les téléviseurs à l'ancienne, les magnétophones et les consoles de jeux avec antennes à l'intérieur. Je ne peux m'empêcher de dire « Wow » quand je les vois ! Chaque fois que vous trouvez un petit objet, le jeu vous présentera également son origine. On se croirait dans une chasse au trésor ou dans une visite de musée. C'est super intéressant✨
Et l'opération est très simple, il suffit de pointer et de cliquer pour trouver quelque chose qui convient très bien aux filles ~ Parfois, je ne le trouve pas après une longue recherche, et j'ai envie de me gratter la tête à la hâte, mais quand je le trouve enfin caché dans un coin, ce petit sentiment d'accomplissement est génial ! 😊
Mais ce qui me touche le plus, c'est que lorsque je joue, je me souviens d'aller chez ma grand-mère quand j'étais enfant. Elle avait chez elle une vieille radio et une vieille machine à coudre, pleines de souvenirs d'enfance. Ce jeu est vraiment curatif. Je le recommande aux sœurs qui aiment la nostalgie mais qui ne veulent pas utiliser leur cerveau. Jouez-y lorsque vous vous ennuyez et votre humeur s'améliorera ! 🥰
Tout le monde, allez essayer ~