Salut, amis vétérans de Time Hunter, bonsoir ! Je suis votre ancien chauffeur. J'ai 35 ans cette année. J'ai joué de la Famicom à la PS5. Il n'y avait pas de smartphone à cette époque. Je pourrais même jouer à Tetris pendant un après-midi entier. C'est mieux maintenant. Lorsque j'allume mon téléphone, je constate que chaque jeu démarre avec quelques gigaoctets. Le package de mise à jour est plus épais que la recette de votre famille. Il vous offre toujours une « expérience optimisée, veuillez télécharger le package de ressources 1.2G ». Allez, la mémoire de mon téléphone est devenue une pièce individuelle de luxe. C'est vraiment cher.
Tout à l'heure, alors que je parcourais le forum, j'ai accidentellement découvert un truc appelé "Tout le monde vient décorer". J'ai regardé l'introduction : Match 3, des règles simples, pas de limite de temps, et seulement quelques dizaines de Mo de mémoire ? Je n'y croyais pas au début, mais quand j'ai cliqué et jeté un œil, putain de merde, c'était vraiment un jeu d'élimination propre. C'est ça? C'est ça? En conséquence, j'ai joué pendant une demi-heure et je ne pouvais pas m'arrêter.
Laissez-moi vous dire que de nombreux jeunes joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être pas que dans le passé, nous jouions à des jeux juste pour le plaisir, pas pour le foie. Tout comme ce jeu, cliquez sur trois blocs identiques pour les éliminer et passer le niveau. C'est aussi simple que cela. Il n'y a pas de classement de puissance de combat, pas d'équipement magique pour la première recharge, pas de diamants pour se connecter pendant sept jours consécutifs, et je ne vois même pas d'entrée en or krypton (de toute façon, j'ai feuilleté trois pages de menus et je ne l'ai pas trouvée). L'interface est aussi rafraîchissante que le "Lianliankan" auquel je jouais à l'époque, mais elle ajoute également un peu de stratégie : vous devez d'abord mettre trois blocs identiques dans la boîte de collecte, ce qui ressemble un peu à un casse-tête.