图片
Ne partez pas précipitamment, vous comprendrez quand j'aurai fini de parler de « Zen Travel Landlord » ! Mon ressenti après avoir joué à ce jeu pendant trois jours : C'est vraiment bien, mais c'est un peu parfumé, mais l'argent est vraiment lourd, mes frères ! 😭😭😭
Parlons d'abord des avantages. La qualité de l'image 3D est vraiment bonne et l'image est beaucoup plus raffinée que celle des propriétaires ordinaires. Quand je jouais dans le métro, la tante à côté de moi louait toujours « la qualité de l'image est bonne » hahaha. Le mode super bombe est vraiment génial. Jouer aux cartes en équipe 2v2 est très excitant, surtout quand on fait exploser les doubles rois de l'adversaire, on se croirait yyds ! De plus, il existe de nombreuses compétitions, et il y a des activités tous les jours, donc vous pouvez participer avec un seuil zéro, ce qui est assez consciencieux.
mais! ! Mais mes frères, faites attention ! ! ! Le système d'or krypton dans ce jeu me met tellement en colère que je vomis du sang ! ! ! ! ! Quand j'ai commencé à jouer, je pensais que tout allait bien, mais après avoir atteint le jeu haut de gamme, le style du jeu a soudainement changé. Toi Pingpin, deux jeux de cartes sont plus des bombes, non ? En conséquence, l'adversaire a sorti une super bombe à chaque tour, et la bombe ordinaire dans ma main ne pouvait pas du tout en faire exploser d'autres. Plus tard, j'ai découvert que ces super bombes devaient être achetées avec de l'argent ! ! Dans un jeu, je travaillais dur pour compter les cartes, mais quelqu'un d'autre facturait directement de l'argent pour acheter des bombes. N'est-ce pas de la triche ? ? ? 😡😡
Et ce système de haricots dorés, les récompenses doublées sont magnifiques, n'est-ce pas ? Mais si vous perdez une poignée de grains d'or, vous douterez de votre vie. J'ai travaillé dur pour gagner tout l'après-midi, mais j'ai rencontré quelques gars du krypton et j'ai été vaincu en seulement deux. Vous voulez continuer à jouer ? Oui, vous pouvez soit recharger de l'argent pour acheter des haricots dorés, soit attendre le lendemain pour obtenir gratuitement le pitoyable morceau. Je pensais aux nombreuses façons de gagner de l'argent dans ce jeu. Quel genre de nobles privilèges, coffrets cadeaux bombes, cartes mensuelles haricots d'or... étaient plus chers que mes frais de subsistance ! 🤮
Le plus sans voix, c'est qu'il existe un « Classement des Super Bombes » dans le jeu. Les premiers sont tous des patrons de l'argent du krypton. Une bombe qu'ils font exploser équivaut à mon argent de poche hebdomadaire. Une prostituée comme moi va juste se faire tuer dans le jeu haut de gamme, et l'expérience est extrêmement mauvaise. Même les présentateurs du jeu que j'aime ne montrent que des vidéos sympas lorsqu'ils recommandent ce jeu et ne mentionnent jamais l'or du krypton. N'est-ce pas trompeur ? ? ?
Hélas, en tant que joueur vétéran ayant joué à des centaines de jeux, je peux seulement dire : le jeu est un bon jeu, et le gameplay est effectivement innovant, mais si vous ne gagnez pas d'argent, vous ne pourrez vraiment pas y jouer longtemps. Au début, je pensais que "l'entrée à seuil zéro" était plutôt cool, mais il s'est avéré que le seuil était bas, mais la fosse était creusée profondément et attendait que vous sautiez. Est-ce considéré comme la routine selon laquelle « la gratuité est la plus chère » dans l'industrie du jeu ? ? ? 🤔
Résumé final : Si vous avez de l'argent de côté et que vous aimez jouer aux propriétaires, vous pouvez l'essayer ; si vous êtes un étudiant ou si vous ne voulez pas dépenser d'argent, je vous conseille de rester à l'écart, sinon vous serez nourri de nourriture pour chien au krypton gold jusqu'à ce que vous vomissiez. Je l'ai quand même désinstallé et c'est plus amusant de jouer à d'autres jeux occasionnels. C'est fini, c'est fini, je vais jouer à ces délicieux petits jeux qui ne coûtent pas d'argent~👋👋
#Les paroles sincères d'un joueur de 18 ans blessé par l'or au krypton