图片
Pour être honnête, quand je vois le mot « jeu mobile » maintenant, j'ai par réflexe envie de vomir. Neuf jeux sur dix consistent à échanger des skins et de l'or pour piocher des cartes, et les autres vous obligent à rejoindre une guilde pour combattre le boss. Mais hier, j'ai lu un livre intitulé "Soldier War", et cela m'a vraiment époustouflé.
Parlons d'abord du gameplay. Ce jeu est le genre de bataille sur table avec des soldats en plastique auquel vous jouiez quand vous étiez enfant. Vous commandez un groupe de soldats verts dotés de chars, d'hélicoptères et de positions défensives. Le level design est très particulier. Il ne s'agit pas d'empiler inconsidérément des valeurs. Au lieu de cela, vous devez utiliser votre cerveau pour organiser les troupes. Par exemple, comment utiliser l'infanterie pour bloquer les intersections et laisser les tireurs d'élite occuper les hauteurs. Se battre, c'est vraiment comme s'allonger par terre et pousser des jouets quand on était enfant.
Voici le point clé : ce jeu ne propose en fait aucun achat intégré ! Pas de cartes à dessiner ! Il n'y a pas de système physique ! J'ai joué pendant trois jours et toutes les unités et tous les héros ont été débloqués en passant les niveaux. Le développeur est Beijing Force Prism, une ancienne usine avec une histoire de création de jeux solo. Cette vague est vraiment dure.
Le système de héros est également agréable. Pas un personnage bidimensionnel flashy, mais une image de vétéran comme Murphy, avec un style réaliste et des lignes qui correspondent au personnage. Chaque héros possède un arbre de compétences unique, mais tous sont disponibles gratuitement.
Bien sûr, il y a des inconvénients. Les graphismes ne sont pas excellents, puisqu'il s'agit d'un jeu mobile après tout, mais ils sont propres et nets. L'opération nécessite un réglage manuel et ne peut pas être entièrement automatique, ce qui peut ne pas plaire aux « personnes sans souci ». De plus, le slogan « Combattez entre amis » est un peu trompeur. En fait, ce jeu est purement autonome et peut être joué hors ligne. Le mode en ligne n'est qu'une décoration et n'affecte en rien l'expérience principale.
À une époque où des centaines de millions de dollars sont dépensés chaque mois, l'émergence d'un jeu mobile qui ne force pas l'argent, n'oblige pas les interactions sociales et s'appuie uniquement sur le gameplay pour fidéliser les joueurs, c'est comme ramasser un diamant dans un cloaque. Si vous aussi vous êtes dégoûté par ces arnaques et ces bêtises, je vous recommande vraiment d'essayer "Soldier War"👍