Frères, récemment, pendant la pause déjeuner, deux de mes collègues et moi jouions à un jeu appelé Find Everywhere. Au départ, je les regardais toucher l'écran avec leur téléphone portable. Je pensais que c'était un autre petit jeu pour passer le temps, mais j'ai regardé et j'ai jeté un œil, et j'ai été immédiatement dupé hahahaha.
Ce jeu est en fait très simple. Insérez simplement l'aiguille dans la boule rotative et assurez-vous de ne pas toucher les autres aiguilles. Cela ressemble à une pure bataille de vitesse manuelle, non ? J'ai pensé la même chose au début, mais il s'est avéré que la voiture s'est renversée au premier niveau. La vitesse de rotation était parfois rapide et lente, et parfois je devais appuyer sur le bouton pause au bon moment. Cela a vraiment mis ma mentalité à l'épreuve !
Le plus excitant, c'est que nos deux collègues ont une panne de courant pendant la pause déjeuner. Celui qui insère le plus d'aiguilles et qui peut tenir plus longtemps gagnera. Si nous perdons, nous invitons tout le monde à boire du thé au lait. L'ambiance est pleine. Les quelques-uns d'entre nous qui sont en charge des opérations étaient déjà très fatigués à midi, mais après quelques jeux, nos esprits sont devenus plus clairs et nous disposons d'un véritable outil pour pêcher👍
De plus, ce jeu comporte plus de 400 niveaux. J'y joue tous les jours pendant mes déplacements et je joue au PK avec mes collègues pendant ma pause déjeuner. Ce n'est pas gênant du tout. La clé est qu'il est gratuit et ne comporte aucune fenêtre contextuelle publicitaire. Cette vague de conscience me fait me sentir mieux. Ne vous impliquez pas dans ces jeux mobiles qui vous rapportent de l'argent à chaque instant. Nous travaillons en tant que travailleurs et voulons simplement nous amuser pendant notre temps libre.
À propos, il dispose également d'un mode switch-and-switch, qui est assez amusant à jouer en basculant entre les deux modes. Le seul inconvénient est peut-être que parfois mes mains glissent et je fais une erreur, et les rires de mes collègues peuvent atteindre le bout du couloir... mais c'est le bonheur ! Peu importe à quel point vous êtes fatigué après avoir fait des heures supplémentaires, vous pouvez vous réunir à midi pour piquer quelques aiguilles, et vous avez l'impression de pouvoir tenir jusqu'à la fin du travail 😂
Frères qui n'y ont jamais joué, dépêchez-vous et prenez le suivant. Je vous garantis que vous entraînerez ensemble vos collègues au prochain poste de travail. J'en ai réalisé trois avec succès. Je vais l'essayer avec mon cousin quand je rentrerai à la maison ce week-end. Il joue toujours comme Happy Bubble Cat. Cette fois, faites-lui savoir ce que signifie vraiment trouver toutes les opportunités à exploiter !